Le Sixaxis récompensé

Critiqué à tort et à travers (le pad de Sony serait trop léger, le pad de Sony se déchargerait trop vite, le pad de Sony plagie la Wiimote, le pad de Sony ne vibre pas, le pad de Sony mange les enfants) le Sixaxis prend sa revanche en accumulant les récompenses plus ou moins prestigieuses. Celle que le constructeur met en avant depuis le CES de Las Vegas est l'incontournable Emmy Award, décerné par la National Academy of Television Arts and Sciences. Le pad de la PlayStation 3, désormais livrée à 1 million d'exemplaires sur le territoire américain, a récupéré cette récompense dans la catégorie Technology and Engineering. La PlayStation 3 récolte également les prix suivants : CES Best of Innovations Award 2007, PC World's 20 Most Innovative Products Award, Sound and Vision's Editor's Choice Award et le Digital Innovation Award par le Digital Entertainment Group. Cette brève vient quant à elle de remporter le prix du plus grand nombre de mot anglais. Merci.
Réagir à cet article
Autres articles
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
Vidéos à ne pas manquer


