Le prochain Mario utilisera encore mieux le GamePad


Le prochain Mario utilisera encore mieux le GamePad

Mario, encore et toujours. A peine quelques mois après la sortie de Super Mario 3D World, les équipes de développement de Nintendo sont déjà au travail sur le prochain opus des aventures du plombier replet. Interrogés par le magazine britannique EDGE, Yoshiaki Koizumi et Kenta Motokura, respectivement producteur et co-directeur sur Super Mario 3D World ont déclaré qu'ils avaient déjà débuté leur approche de ce nouveau challenge.

 

S'ils tiennent à garder secret le support, ils ont tout de même évoqué, en cas de sortie sur Wii U, une utilisation plus importante du GamePad, en insistant sur le fait qu'il y avait encore une marge de progression pour la découverte et l'inventivité. On attend avec impatience l'héritier de Mario 64 en HD.

 

Super Mario 3D World


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël 2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés. 09/01/2026, 09:41