Le Monopoly Zelda arrive en France à la fin de l'année !


Le Monopoly Zelda arrive en France à la fin de l'année !

Voilà une nouvelle qui risque de ravir les collectionneurs : le fameux Monopoly The Legend of Zelda, d'ores et déjà disponible aux Etats-Unis, arrive aussi en France. Cette opportunité, on la doit à Micromania qui a vraisemblablement obtenu la distribution exclusive puisque l'enseigne est la seule à proposer le produit en pré-commande. A noter que ce Monopoly spécial proposera 6 pions exclusifs liés à l'univers du jeu de Nintendo. Il y aura la Triforce, le bouclier, l'arc, l'Ocarina of Time, le grappin et le boomerang. D'autres aspects du plateau ont été personnalisés comme les cartes "Chance" qui deviennent des cartes "Empty Bottle", tandis que les cartes "Communauté" ont été rebaptisées en "Treasure Chest". Quant aux maisons et aux hôtels à acheter, elles deviennent respectivement les  "Deku Sprouts" et "Deku Trees". Ce Monopoly The Legend of Zelda arrivera chez nous le 22 décembre 2014 pour 39,99€.

 

Divers Jeux Vidéo

 

Divers Jeux Vidéo

 

Divers Jeux Vidéo

 

Divers Jeux Vidéo

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu ! Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars ! 15/06/2026, 11:28
Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21