La Wii était à Paris



La Wii était à Paris
C'est devenu une tradition et cette année encore, Nintendo n'a pas dérogé à la règle en organisant un événement post-E3 à Paris. Une sessionde rattrapage pour tous les médias qui n'ont pas pu se rendre à Los Angeles ou tout simplement faire redécouvrir à nouveau les principaux points-clefs qu'il ne fallait pas rater. Du mardi 20 au jeudi 22 juin inclus, il était donc possible de se rendre au Loft à Bastille pour y découvrir la Wii mais également quelques uns des jeux DS à venir. Exposée au coeur de Paris, la Wii était accessible via 7 bornes jouables où défilaient les trois mini-jeux de Wii Sports, WarioWare : Smooth Moves, Orchestra et Red Steel, le FPS d'Ubisoft. A l'étage, deux pièces étaient dédiées aux titres DS où l'on pouvait s'amuser avec The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, StarFox DS, Mario VS Donkey Kong 2 : March of The Minis et Yoshi's Island 2 entre autres. Volontairement, les plus gros titres sur Wii manquaient à l'appel mais Nintendo avait une vision bien précise de l'événement pour ne pas les présenter. Les appareils photos, caméras et autres objets pouvant prendre des clichés étaient formellement interdits, c'est pourquoi il nous est impossible de vous faire partager quelques photos de l'événement. En revanche, nous vous préparons quelques previews à venir très rapidement.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21
Takashi Tezuka, l'éternal bras droit de Shigeru Miyamoto, quitte Nintendo après 42 ans de services C’est probablement l’une des figures les plus importantes de l’histoire de Nintendo qui s’apprête à tirer sa révérence : Takashi Tezuka quittera son poste d’Executive Officer le 26 juin 2026, après 42 ans passés chez Big N. 08/05/2026, 19:40