La PS3 se met au DivX

En juin dernier, le firmware 1.8 de la PlayStation 3 a permis aux utilisateurs de la machine de pouvoir lire des fichiers au format MPEG-4 et d'accélérer la lecture des vidéos en streaming. La console de Sony étend ses capacités multimédias puisque l'on apprend par le biais d'un communiqué de DivX Inc que la console HD de Sony Computer Entertainment sera capable de lire les fichiers au format de compression DivX, dans une prochaine mise à jour du firmware. On vous tient au jus.
Réagir à cet article
Autres articles
Sony sort enfin du silence sur la fin des jeux physiques, mais reste insensible à la colère des joueurs...
Près d'un mois après avoir provoqué une véritable tempête au sein de la communauté PlayStation, Sony Interactive Entertainment a enfin pris la parole.
31/07/2026, 16:07
La fin du jeu physique est en marche : Sony transforme déjà son usine de fabrication de disques
L'annonce de la fin des jeux PlayStation sur disque à partir de 2028 n'était pas une décision prise à la légère. En Autriche, la principale usine de production de supports optiques de Sony a déjà entamé sa reconversion.
03/07/2026, 21:08
"C'était inévitable" : Shawn Layden explique la décision prise par Sony de mettre un terme aux jeux physiques
03/07/2026, 16:37
Jean-Luc Mélenchon s'attaque à PlayStation et GTA 6 : « Les joueuses et joueurs aussi ont des droits »
03/07/2026, 08:20
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
01/07/2026, 15:16
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
Vidéos à ne pas manquer


