Kinect Sports Rivals : Rare licencie suite aux mauvaises ventes du jeu


Kinect Sports Rivals : Rare licencie suite aux mauvaises ventes du jeu

Le studio de développement Rare, actuellement propriété de Microsoft, a dû faire face à une vague de licenciements après les mauvaises ventes de son dernier jeu, Kinect Sports Rivals, développé en exclusivité sur Xbox One. Selon nos confrères d'Eurogamer qui ont contacté Microsoft, le géant du logiciel a bien confirmé s'être séparé de certains développeurs.

 

Chez Xbox, notre but est de créer constamment de nouveaux divertissements, sociaux et interactifs. Rare est également impliqué dans ce processus, c'est pourquoi nous avons décidé de changer nos méthodes de développement et la méthodologie chez Rare afin de coller au mieux à nos futurs projets. Cela nous a amené à revoir les compétences et la composition de nos équipes de développement.

 

Il est vrai que Kinect Sports Rivals n'avait pas vraiment séduit la presse lors de sa sortie le mois dernier, comme en atteste sa moyenne de 61% sur Metacritic.

 

Kinect Sports Rivals


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Banjo-Kazooie : la série sur le point de faire son grand retour ? Un développeur l'annonce Si l'on en croit ModernVintageGamer, qui est à la fois créateur de contenu et développeur chez NightDive Studio, croit savoir que la série Banjo-Kazooie est sur le point de faire son grand retour. 11/06/2022, 18:53
Banjo-Kazooie : "Rare n’a pas envie de développer un nouvel épisode" Quiconque ayant connu l'âge d'or de la Nintendo 64 pourra affirmer que Banjo-Kazooi fut indéniablement l'un des fers de la console et autant dire que beaucoup attendent un véritable retour. Mais ce ne serait pas pour maintenant... 10 | 21/09/2018, 18:02