Just Dance 2018 : Natoo sera l'ambassadrice de la Just Dance World Cup et de sa nouvelle formule


Just Dance 2018 : Natoo sera l'ambassadrice de la Just Dance World Cup et de sa nouvelle formule

Afin de donner une nouvelle impulsion à sa Just Dance World Cup, Ubisoft revient pour la quatrième édition de la compétition avec une nouvelle formule qui modifie complètement la mécanique de qualification dans 5 des 17 pays participants. Ainsi la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni mettent en place un système de qualification se déroulant en plusieurs étapes et prenant part en ligne mais aussi via des événements physiques. Dans chacun des cinq pays, les qualifications se dérouleront en deux parties afin de selectionner 8 candidats qui participeront à une finale nationale.

 

En France, quatre places seront mises en jeux via les qualifications en ligne qui débuteront le 16 juillet alors que les quatre autres places pourront être gagnées via des castings physiques. Ces derniers se dérouleront au mois de septembre dans cinq grandes villes métropolitaines. Et comme chez nous on ne fait rien comme les autres, seulement trois personnes seront qualifiées grâce à ces castings. Pour décrocher son sésame, la quatrième personne devra sortir ses plus beaux pas de danses lors d'un ultime casting qui se déroulera lors de la Paris Games Week (entre le 1er et le 5 novembre 2017).

 

Une fois les huit finalistes connus, une dernière étape nationale aura lieu dans le courant du mois de novembre 2017 afin de sélectionner un candidat pour la grande finale mondiale. Ubisoft nous promet un grand show où un jury de professionnels (dont fera partie Natoo) sera présent pour élire le meilleur danseur français de cette année sur Just Dance. Le vainqueur de cette dernière étape nationale se joindra donc aux 17 meilleurs danseurs, des autres pays participants, pour prendre part à la finale mondiale qui se déroulera au premier semestre 2018. Technot, le dernier vainqueur de la compétition, sera bien sûr de la partie pour remettre son titre en jeu.

 

Si vous ne vous sentez pas de taille pour la compétition, vous pourrez tout de même en profiter via le site officiel de la Just Dance World Cup. Vous y retrouverez tous les contenus liés à la compétition avec la possibilité d’assister en live aux étapes majeures où en replay pour ceux qui souhaitent ne rien rater.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Ubisoft attaque Apple et Google en justice, une contrefaçon de Rainbow Six Siege en cause Ubisoft a décidé d'attaquer Google et Apple en justice, en raison d'un clone chinois de Tom Clancy's Rainbow Six : Siege sur l'AppStore et le Google Play Store. 18/05/2020, 15:52
Ubisoft : 11 jeux à plus de 10 millions de ventes sur la génération PS4 / Xbox One Lors de son dernier bilan financier, Ubisoft en a profité pour indiquer que 11 de ses jeux s'étaient vendus à plus de 10 millions d'exemplaires sur la génération actuelle. Voici la liste des plus gros hits de l'éditeur français. 18/05/2020, 11:06


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 28 Juin 2017, 20:13
C'est qui celle là ?
La "Just dance world cup"...

Bon je vais aller faire du kill sur Uncharted 4 multijoueur. J'en ai trop lu là...


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*