Japon : des Super Mario Cafés pour les 30 ans du plombier !
Pour fêter dignement les 30 ans de son plombier superstar, Nintendo à eu une idée originale : faire un partenariat avec Tower record Café (une chaîne japonaise) afin de transformer trois boutiques de Tokyo en de véritables Super Mario Cafés. Attention, pas question ici de la jouer cheap avec quelques posters ça et là, non les grands moyens sont mis en oeuvre et tout a été repensé, de la déco au café en passant par les plats servis. Le premier Super Mario Café est à Shibuya avec un imposant décorum à base de tuyeaux verts sur le pas de porte.
Le second se situe à Omotesando et est nettement moins extravagant, la décoration est plus cozy avec des peluches Mario un peu partout, tandis que la nourriture est plus proche du menu standard
Le troisième café est à Ebisu et propose une décoration nettement plus rock avec des murs en béton nus pour un look grunge et industriel. Au niveau de la nourriture, on a repéré un Tacos de riz Koopa, une Pannacotta Peach et un jus de tomate épicé mario ( le jus de tomate simulant la lave du château de Koopa) Si jamais vous plannifiez un trip à Tokyo, dépéchez-vous puisque ces Super Mario Cafés fermeront leur portes à la mi-juillet.