Japan Expo 2017 : Square Enix dévoile son programme pour le salon


Japan Expo 2017 : Square Enix dévoile son programme pour le salon

L'éditeur Square Enix sera bien sûr présent lors de la Japan Expo 2017 avec un stand conséquent et plein de démos. Pour les 30 ans de la saga Final Fantasy, de nouveaux jeux seront présentés en exclusivité. Du 6 au 9 juillet, le stand B-642 du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte sera donc aux couleurs de la saga des messieurs Sakaguchi et Uematsu. Final Fantasy XIV : Stormblood, la seconde extension du MMO basé sur la série, sera jouable tandis qu'un battle challenge accueillera les meilleurs joueurs. Les adeptes du combat en équipe pourront s'adonner à leur passion sur Dissidia : Final fantasy NT, un jeu annoncé récemment qui arrivera début 2018 sur PlayStation 4.

 

Enfin, Lost Sphear sera présenté en exclusivité mondiale, ce qui devrait attirer les fans de J-RPG en très grand nombre. Il faut aussi mentionner Final Fantasy XII : The Zodiac Age, un remaster HD qui sera jouable une semaine avant sa sortie (calée au 11 juillet) ainsi que les DLC Final Fantasy XV : épisode Gladiolus (qui permet de contrôler le bouclier du roi dans un nouveau système de combat) et Final Fantasy XV : épisode Prompto (qui revient sur les origines du personnage). Pour les joueurs sur smartphone, sachez que l'éditeur montrera King's Knight : Wrath of the Dark Dragon, un RPG jouable jusqu'à 4 joueurs issu de l'univers de Final Fantasy XV.

 

Cerise sur le gâteau, trois films Final Fantasy seront projetés dans la salle vidéo située entre le hall 5A et le hall 5B selon la programmation ci-dessous.

- Final Fantasy : Les créatures de l'esprit (1:46) : le 7 juillet de 12h30 à 14h30

- Final Fantasy VII : Advent Children Complete (2:06) : le 8 juillet de 15h15 à 17h30

- KINGSGLAIVE : Final Fantasy XV (1:55) : le 9 juillet de 14h à 16h


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Square Enix : aucune exclusivité PS5 ou Xbox Series X avant un bon moment Alors que la prochaine génération de consoles s'apprête à débarquer en fin d'année, le sujet des exclusivités est déjà au cœur des débats : de son côté, Square Enix dévoile ses plans... 1 | 27/02/2020, 10:26
Dragon Quest XII : le créateur de la série en parle une nouvelle fois, il va falloir patienter En adressant ses meilleurs voeux aux joueurs, Yûji Horii, le créateur de Dragon Quest, a évoqué une nouvelle fois Dragon Quest XII. 02/01/2020, 11:49


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*