Japan Expo 2010 : 170 000 visiteurs

Plus de 15 jours après la fin des festivités de Japan Expo 2010, SEFA Event, soit la société organisatrice du festival, vient enfin de rendre publique les chiffres de fréquentation de son salon. Comme on pouvait l'imaginer, l'édition 2010 a battu le record de l'an passé (164 000 visiteurs au total) avec cette année 170 000 visiteurs enregistrés lors de ces 4 jours de fiesta. L'objectif de 180 000 personnes n'a certes pas été atteint mais les organisateurs, confiants, se délectent de ce beau succès populaire qui compte aussi bien une base de visiteurs fidèles que de nouveaux arrivants. Toujours côté chiffres, on apprend que l'événement comptait 600 exposants répartis sur 100 000 m² et que 900 journalistes s'étaient pré-enregistrés. De quoi faire rêver d'autres salons français... Autrement, pour ceux qui auraient manqué notre couverture quotidienne du festival, voici à nouveau nos trois émissions et nos photos prises sur place.
Réagir à cet article
Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public
Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard.
16/06/2026, 17:11
Japan Expo 2024 : des chiffres en baisse, les organisateurs restent confiants
La 23ème édition de Japan Expo, celle de 2024, s'est achevée hier soir dans la joie, la bienveillance et la bonne humeur comme chaque année. L'occasion pour les organisateurs de dévoiler les chiffres d'affluence, qui sont en forte
15/07/2024, 09:54


