JA TV : l'émission 107 à Deauville
Pour la dernière émission de la saison, nous avons choisi de partir au bord de la mer, sur la plage de Deauville plus précisément. Exceptionnellement d'ailleurs, nos deux égéries, Garance et Anaïs, se sont retrouvées afin de vous résumer le contenu de cette JA TV numéro 107. Au sommaire, côté tests vidéo, nous avons choisi trois titres qui collent parfaitement à l'ambiance estivale du moment. Le premier, Beijing 2008, est le jeu parfait pour s'amuser à plusieurs grâce à son concept recopié sur la série Track'n Field de Konami. Arkanoid DS s'accomode parfaitement aux joueurs nomades qui souhaitent se détendre sur le sable entre deux séances de bronzage. Quant à Kung Fu Panda, il plaira certainement aux casual gamers - très à la mode en ce moment - qui ont apprécié le film dans les salles.
Cette émission 107 est aussi l'occasion de vous proposer l'interview de Sébastien Bisch, Marketing Manager chez DICE en Suède. Il nous parle de Mirror's Edge, l'un des titres les plus prometteurs de cette fin d'année. Il nous explique l'histoire mais les fondements de ce jeu, et le tout dans la langue de Molière. Et enfin, pour terminer dans la joie et la bonne humeur, Marcus vous proposera de partir en vacances avec lui à Liberty City ! Avec ses activités diverses et variées, la ville de GTA IV est l'endroit idéal pour s'occuper pendant les mois de juillet et d'août. Et puis bien entendu, on fera le tour de l'actualité de la semaine avec ZapActu™, essentiellement tourné vers l'E3 2008 qui a réservé quelques surprises, malgré trois conférences en demi-teinte.
On vous rappelle que l'émission est accessible en streaming via le lecteur flash, mais aussi en téléchargement SD et HD 720p. Les zappeurs fous, quant à eux, peuvent passer d'une vidéo à l'autre grâce à la fonction "chapitrage". Et puis, les amateurs de belles images peuvent consulter nos photos de tournage, qui témoignent d'un temps qui a oscillé entre grisaille et grosses éclaircies. A noter que JeuxActu TV fera sa rentrée le vendredi 12 septembre 2008. D'ici là, passez d'excellentes vacances.
Crédits photos : Maxime Chao