Le Récap' Gaming #13 : PlayStation et Xbox ensemble, pour mieux contrer Google Stadia ? On en débat


Le Récap' Gaming #13 : PlayStation et Xbox ensemble, pour mieux contrer Google Stadia ? On en débat

Vous le savez, en plus de L'ÉMISSION JEUXACTU, vous pouvez retrouver la team rédactionnelle de JEUXACTU dans l'émission Le Recap' Gaming, elle aussi diffusée le vendredi, mais de 17h à 18h30. C'est le moment où les différentes rédactions se réunissent pour débattre de nombreux sujets autour du jeu vidéo, mais aussi de s'amuser autour de quiz et autres blind-tests, histoire de s'alléger l'esprit. Dans ce 13ème numéro, Laurely Birba (JEUXACTU), Epyon (Jeuxvideo.com), Aymeric Lallée (IGN.fr), Maximilien Cagnard (JEUXACTU) et Maxildan (LeStream) débattent autour du rapprochement assez inattendu entre PlayStation et Xbox. Les deux acteurs vont en effet travailler de concert au niveau du cloud gaming, sans doute pour ne pas se faire distancer par Google et son Stadia qui arrivent à la fin de l'année.

Il y a bien entendu d'autres sujets, notamment des tests de la semaine (RAGE 2, A Plague Tale Innocence, Team Sonic Racing), un débat autour des fuites (récurrentes chez Ubisoft, quasi absentes chez Rockstar Games) et bien d'autres choses encore. On vous laisse les écouter, et nous dire si vous partagez le même point de vue.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par orichimaru69120 le Jeudi 23 Mai 2019, 22:50
Dire que sony marche que dans le jeu vidéo c'est rien connaître.
Sony a fait en 2 ans d'affilé 7 milliards de bénéfice sur tout les secteurs ils gagnent de l'argent sauf les smartphones ou ils ont perdu 500 millions d'euro, malgré ça ils ont rentré 15 milliards d'euro de benefice en 2 ans.
Le secteur jeux vidéo gagne beaucoup certes 2.5 milliard, mais il y a 4,5 milliard pour tout le reste musique ou ils sont les numéro 1 mondial, cinéma ou ça marche très bien, l'electronique ou ils cartonnent, d'ailleurs sur les optique d'appareils photo sony est le leader mondial (n1) En + d'être hyper fort dans les ecran camera son hifi etc.
Sinon ce n'est pas sony qui donne des milliards à microsoft pour utiliser leurs cloud vous dites n'importe quoi, c'est une association entre 2 géants. Sony laissera microsoft piocher dans leurs technologies comme par exemple le motion capture ou ils sont carrément au dessus exemple uncharted 4 gow et L'IA ou sony a énormément d'avance sur la robotique et semiconducteur (exemple le robot chien ou les robots android )

Microsoft S'est allié avec sony avant que sony soit prit par un des géants du gafam (amazon google etc) et ils ont raison, il manque plus que nintendo pour que azure ai vraiment du poids dans le streaming et surtout ouvrir une plateforme concurrente à youtube ou twitch) Voilà pourquoi cette association. En faisant ça azure aura du poids car sony avec eux pour streamer leurs jeux dans cette nouvelle plateforme et ne pas dépendre des autres.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*