IronFall Invasion : une mise à jour gratuite à télécharger

Les possesseurs d'IronFall Invasion seront sans doute intéressés d'apprendre qu'il est possible de télécharger, dès maintenant, une mise à jour gratuite. Dans le communiqué qu'il nous a fait parvenir, Nintendo indique que les développeurs ont surtout été attentifs aux retours des joueurs, afin de mettre en place le patch dont les détails sont listés ci-dessous. On rappelle qu'IronFall Invasion est disponible depuis le 13 février dernier sur l'eShop.
MISE À JOUR GRATUITE IRONFALL INVASION
Nouvelles fonctionnalités accessibles à tous les joueurs d'IRONFALL Invasion :
Nouvelles fonctionnalités accessibles aux joueurs ayant acheté du contenu d'IRONFALL Invasion :
MISE À JOUR GRATUITE IRONFALL INVASION
Nouvelles fonctionnalités accessibles à tous les joueurs d'IRONFALL Invasion :
- Dans le menu Commandes des paramètres du jeu, les curseurs « Sensibilité visée » et « Sensibilité caméra » ont été allongés et permettent désormais un réglage plus précis et mieux adapté aux préférences de chaque joueur.
- Multijoueur : en mode « Chacun pour soi », les joueurs abandonnant une partie avant qu'elle ne soit terminée voient leur score remis à zéro.
- Multijoueur : la portée de l'arme « shock gun » a été augmentée.
- Multijoueur : les statistiques de dégâts et de munitions des armes « lance-grenades », « fusil à balles explosives » et « fusil à pompe » ont été modifiées de manière à corriger les problèmes d'équilibrage mentionnés dans les commentaires des joueurs.
- Multijoueur : l'algorithme de réapparition a été amélioré.
- Il est désormais plus facile de se diriger vers la gauche ou la droite pendant un sprint.
- La commande permettant d'effectuer un demi-tour a été améliorée de manière à réduire le nombre de demi-tours involontaires ; il est désormais toujours nécessaire d'aller deux fois vers l'arrière, mais plus rapidement qu'auparavant.
Nouvelles fonctionnalités accessibles aux joueurs ayant acheté du contenu d'IRONFALL Invasion :
- Multijoueur : lors de la recherche de partie rapide, les joueurs peuvent désormais retirer la carte « cuves (Demo) » de leurs paramètres de recherche, ceci permettant une plus grande diversité au cours de la sélection automatique des niveaux.
- Multijoueur : les joueurs restent désormais invincibles pendant 4 secondes suite à leur réapparition.
- Multijoueur : les joueurs reçoivent désormais des crédits s'ils terminent deuxième.
- Il est désormais possible de passer à couvert en cours de sprint.
- Une fonction de verrouillage a été ajoutée sur l'axe vertical (Y) en mode visée.

Autres articles



Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Nintendo Switch 2 : le Japon croule sous les demandes, il n'y en aura pas pour tout le monde, et le PDG de Nintendo s'excuse par a
News
Daniel Vávra (Kingdom Come Deliverance 2) mise sur l’IA pour développeur des jeux plus rapidement