Humble Bundle : The Walking Dead, The Wolf Among Us et Game of Thrones dans un pack Telltale à un prix ridicule


Humble Bundle : The Walking Dead, The Wolf Among Us et Game of Thrones dans un pack Telltale à un prix ridicule
Décidément, on enchaîne les packs très lourds du côté du site Humble Bundle. Cette fois, c'est le studio Telltale qui propose ses jeux pour soutenir une bonne cause. Comme d'habitude, vous donnez ce que vous voulez, vous choisissez comment répartir la somme (le site, une ou plusieurs ONG, les développeurs) et vous récupérez les jeux correspondant à votre tranche de don.

Ainsi, pour au moins un dollar, vous glanez le jeu Retour vers le Futur, la saison 1 de The Walking Dead, Puzzle Agent 1 & 2, Poker Night at the Inventory et Sam & Max : Devil's Playhouse. Si vous dépassez la moyenne de dons (à savoir un peu plus de huit dollars à l'heure qu'il est), vous récupérez aussi l'add-on 400 days pour The Walking Dead, l'excellent The Wolf Among Us, Poker Night 2, Tales from the Borderlands ainsi que d'autres titres à découvrir plus tard.

Enfin, au-dessus de 12 dollars, vous aurez la joie de profiter de tous les titres déjà cités plus Game of Thrones et la saison 2 de The Walking Dead. Alors, on n'hésite pas et on y va !

Telltale Games

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Telltale : la liquidation est en cours, les jeux sont retirés de Steam Après la fermeture brutale du studio Telltale qui a laissé plus de 250 employés sur le carreau, on apprend que la liquidation de la société est en cours, et que les jeux du studio ont même commencés à être supprimés de Steam. 15/11/2018, 10:30
Telltale : le reste des employés licencié, c'est définitivement terminé Si l'on pensait que les 25 employés de chez Telltale resteraient en fonction pour assurer un dernier projet, il n'en sera finalement rien puisque l'on vient d'apprendre que le reste de l'effectif vient également d'être licencié... 2 | 05/10/2018, 13:19


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*