Hellblade : un comparatif vidéo entre les versions Switch et PS4 !


Hellblade : un comparatif vidéo entre les versions Switch et PS4 !

Hellblade : Senua's Sacrifice arrive aujourd’hui sur l'eShop de Nintendo, ce qui permet aux fans de réaliser les premiers comparatifs techniques, et ainsi voir si ce portage a nécessité de gros sacrifices graphiques ou pas. Comparé ici à la version PS4, on s'aperçoit immédiatement que le jeu affiche des textures bien moins détailles, ainsi qu'un système d'éclairage très simplifié. Néanmoins, ces compromis semblent avoir un effet largement positif sur le framerate, la console hybride de Nintendo offrant du 30 fps très stable, avec des variations inférieures à 3 fps. Le studio polonais QLOC (connu pour avoir porté Dark Souls Remastered sur Switch) a donc fait du bon boulot, et ceux qui prendront part au périple de Senua dans l'enfer d'Helheim sur Switch n'auront pas affaire à une version au rabais.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Hellbade 2 : des filtres Snapchat à l'effigie de Senua, le selfie torturé Ninja Theory semble aux aguets des nouvelles "technologies" et vient de publier plusieurs filtres tirées de ses franchises Hellblade et Bleeding Edge. 28/04/2020, 12:00
Hellblade : la version Switch s'offre un trailer de lancement aliéné Ca y est, le très chouette Hellblade : Senua's Sacrifice est enfin disponible sur Switch. À cette occasion, le talentueux studio Ninja Theory diffuse un trailer de lancement démentiel. Réellement. 11/04/2019, 17:26


Derniers commentaires
Par Arf le Jeudi 11 Avril 2019, 16:03
lHyldenl a écrit:J'ai fait Dark Souls Remastered en nomade jusqu'à NG+3, qui est encore pire (Pas de pause possible...), le risque avec ce genre de jeux immersifs en mode nomade dans les transports, c'est de rater sa station (expérience).

Je voulais plus signifier par là, que Hellblade te demande véritablement d'accompagner Senua dans son aventure et que tout ce qui est "parasites" extérieurs brident sérieusement l'expérience...C'est presque du niveau de l'intime et introspectif comme "trip"...Tu n'as pas envie que Madame passe l'aspirateur ou que les gosses sautent sur le canapé à tes côtés et encore moins de la promiscuité de la ligne 13...J'espère que tu n'as pas perdu ton viatique d'âmes en plus d'avoir louper ta station…?


Répondre
-
voter voter
2

Par lHyldenl le Jeudi 11 Avril 2019, 15:09

likeSmall 455
Arf a écrit:La Switch assure le taf. Par contre, aucun intérêt en nomade, l'expérience se veut viscérale et demande donc un investissement personnel au calme.

J'ai fait Dark Souls Remastered en nomade jusqu'à NG+3, qui est encore pire (Pas de pause possible...), le risque avec ce genre de jeux immersifs en mode nomade dans les transports, c'est de rater sa station (expérience).


Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Jeudi 11 Avril 2019, 14:50
Arf a écrit:La Switch assure le taf. Par contre, aucun intérêt en nomade, l'expérience se veut viscérale et demande donc un investissement personnel au calme.

Je t'ai mis un pouce vert ! Comme ça tu arrêteras de dire que je te mets des pouce rouge a chaque fois.


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Jeudi 11 Avril 2019, 11:59
La Switch assure le taf. Par contre, aucun intérêt en nomade, l'expérience se veut viscérale et demande donc un investissement personnel au calme.

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Jeudi 11 Avril 2019, 11:47
Je trouves qu'elle s'en sort plutôt bien.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*