Halo Anniversary : des images en HD


Halo Anniversary : des images en HD
Redécouvrir le premier Halo en haute définition, c'est bientôt possible ! Microsoft nous le rappelle d'ailleurs en nous dévoilant de nouvelles images de Halo : Combat Evolved Anniversary, le remake du jeu original, qui marquera les 10 ans d'existence du FPS signé Bungie. Pour cet épisode, c'est le studio 343 Industries qui s'est occupé du portage. Pour finir, on vous indique que la sortie de Halo : Combat Evolved Anniversary est programmée pour le 15 novembre prochain sur Xbox 360.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Astuces Halo Combat Evolved Anniversary Toutes les astuces pour Halo Combat Evolved Anniversary qui vont vous permettre de récupérer tous les Succès, les Trophées pour finir le jeu à 100%. 22/11/2011, 12:52
Test Halo Combat Evolved Anniversary Remake bien préparé du FPS phare de Bungie, Halo : Combat Evolved Anniversary arrive sur une Xbox 360 qui a déjà connu trois épisodes. Un énième retour aux sources qui vaut le détour ? 8 | 18/11/2011, 17:45


Derniers commentaires
Par nafe3 2 le Lundi 21 Novembre 2011, 21:10
my gamertag **nafe3 2**

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 31 Août 2011, 0:53

likeSmall
@Darenestir: en effet ! y a eu une pétition y a qq mois pour que JA supprime ces foutus comptes invités, mais apparement, c'est resté lettre-morte... dommage ! peut-être faudrait-il la relancer...?

ou nune autre idée serait que JA engage un modo spé****é dans le nettoyage des forums, et que celui-ci puisse effacer tous les "posts non grata" (insultes, spams, trolls). je sais que ça existe, je l'ai vu sur un autre site, ché-plus-lequel...


Répondre
-
voter voter

Par Maxx_03 le Mardi 30 Août 2011, 20:07

likeSmall
J'espère que le prix de ce Halo anniversary ne sera pas fixé a 70€

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 30 Août 2011, 19:30

likeSmall
et un autre halo dans ma liste de jeux ^^

Répondre
-
voter voter

Par Darenestir le Mardi 30 Août 2011, 17:27

likeSmall
Et voila encore deux beaux exemples de troll et de messages insultants provenant d'invités.
C'est vrai que là, il faudrait vraiment faire quelque chose.


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mardi 30 Août 2011, 16:54

likeSmall 32
T'as ajouté un point en fin de pseudo ... mon dieu quel génie ^^
T'as rien d'autre à faire de ta triste vie ? =(


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer . le Mardi 30 Août 2011, 14:07
Je suis une grosse merde j'aime faire des comentaires style la gueulante breff spoilier moi les filles !

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mardi 30 Août 2011, 14:01

likeSmall 32
Comment ca se fait que ce "rajefeuxJVC" soit pas encore banni sérieux ?

Il pollue tout les topics, "pas du troll" ... et mon luc c'est du poulet ? Ôô


Répondre
-
voter voter

Par rajefeuxJVC le Mardi 30 Août 2011, 13:01
Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter la xbox360. En effet, dès que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, on m'a licencié, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu ma maison.
Heureusement, ma console a eu un rod au bout de deux jours et j'ai alors acheté une ps3 avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins, je vis dans un manoir, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile, je conduis une ferrari, j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune, j'ai défilé pour Dior et dernièrement
, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à sony pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs 360 même si ce sont des bouseux.
Cordialement.


Répondre