GTA V : les versions PS5 & Xbox Series enfin datées, Rockstar promet un jeu next gen' !


GTA V : les versions PS5 & Xbox Series enfin datées, Rockstar promet un jeu next gen' !
On le sait depuis un moment : Rockstar Games travaille sur une version next gen' de son GTA V, un jeu qui aura connu trois générations de consoles. Après des mois de spéculation, la date de sortie a enfin été révélée via le dernier Rockstar Newswire qui donnait en sus des informations sur l'avenir de GTA Online et de Red Dead Online. L'occasion pour la firme étoilée de fixer une date, le 11 novembre 2021, pour l'arrivée de ces versions particulièrement attendues. Et comme chacun sait, lorsque Rockstar Games ressort un de ces titres, ce n'est jamais sans améliorations, et GTA 5 bénéficiera de la nouvelle puissance de calcul des PS5 et Xbox Series X|S pour se dévoiler sous un nouveau jour. Ces itérations seront enrichies et améliorées nous dit-on, avec des améliorations techniques et graphiques pour que le rendu fasse honneur à ces nouvelles machines. Mieux, Rockstar Games promet de nouvelles fonctionnalités, mais également des bonus supplémentaires, histoire de justifier le rachat d'un jeu sorti la première fois le 17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Mais ce n'est pas tout, Rockstar Games en profite pour préciser que GTA Online aura droit à une grosse mise à jour estivale, qui permettra aux joueurs de profiter d'avantages inédits. Et pour ne rien oublier, sachez que le studio fêtera dignement les 20 ans de GTA III, l'épisode qui a popularisé l'open world au grand public. A l'époque, on parlait encore de GTA-like...


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

GTA V : "Ça fait du bien d'être de retour et Dr Dre put**n quoi !" Notre itw de Franklin / Shawn Fonteno A l'occasion de la sortie de "Le Contrat", nouvelle mise à jour pour GTA Online qui offre une mission scénarisée complète, on a pu interviewer en exclusivité l'acteur Shawn Fonteno qui incarne Franklin dans le jeu. 17/12/2021, 17:12
GTA Online : Le Contrat, la nouvelle histoire avec Franklin et Dr Dre est dispo, nouveau trailer C'était il y a une semaine : Rockstar Games nous officialisait le retour de Franklin Clinton dans GTA Online par le biais d'une mise à jour baptisée "Le Contrat". 15/12/2021, 15:38


Derniers commentaires
Par Repenty le Mardi 25 Mai 2021, 12:47

likeSmall 2726
hubbub a écrit:Ce jeu va atteindre le record du nombre de version !!! Après j'ai beaucoup de mal à trouver de l'intérêt sur la généralisation de ce phénomène comme avec la trilogie Mass Effect.Autant je comprend quand le gap à franchir est énorme comme avec Resident Evil 2 par exemple mais tout réadapté d'une génération à l'autre avec au final juste un jeu un peu plus beau et fluide, bof.En tout cas je trouve qu'il y a bien assez de jeu à faire pour ne pas refaire des jeux pour ces raisons.


Je suis complétement d'accord. J'ai réinstallé le jeu dernièrement pour jouer online avec des amis. Je finis par être soulé au bout de 20 mins. DE plus le système pour se rejoindre en ligne n'est pas hyper efficace. Même en utilisant les option de CREW ou autre. Ce qui est censé être une partie organisée pour un braquage devient rapidement du grand n’importe quoi. JE ne sais pas si je prendrai la peine de faire la mise à niveau graphique gratuite sur PS5 du mode-online. Cela dit sur les serveurs, les mecs ont l'air de toujours s'éclater et la communauté n'est pas aussi toxique qu'on pourrait le penser. Je comprend également pourquoi sur PC le mode RP fonctionne bien. Le fait de jouer un rôle cadre un peu plus les choses. Dommage que ça ne soit pas disponible sur console.


Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Mercredi 19 Mai 2021, 6:26

likeSmall 96
Ce jeu va atteindre le record du nombre de version !!! Après j'ai beaucoup de mal à trouver de l'intérêt sur la généralisation de ce phénomène comme avec la trilogie Mass Effect.

Autant je comprend quand le gap à franchir est énorme comme avec Resident Evil 2 par exemple mais tout réadapté d'une génération à l'autre avec au final juste un jeu un peu plus beau et fluide, bof.
En tout cas je trouve qu'il y a bien assez de jeu à faire pour ne pas refaire des jeux pour ces raisons.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum