Dan Houser : l'ancien big boss de Rockstar Games s'est offert une villa luxueuse à Los Angeles


Dan Houser : l'ancien big boss de Rockstar Games s'est offert une villa luxueuse à Los Angeles

Dan Houser, le co-créateur de Rockstar Games et Vice-Président de la firme, vient de s'offrir une splendide villa dans l'un des quartiers les plus huppés le Los Angeles, le tout au tarif raisonnable de 16.5 millions de dollars. Nichée au coeur de Brentwood, la maison de 7 chambres et 8 salles de bains fait face à la demeure de LeBron James, sachant que Dan Houser aura pour voisine Petra Ecclestone (la fille de Bernie Ecclestone, ancien patron de l'entreprise Formula One Group qui gère les droits commerciaux du championnat du monde de Formule 1). Cette maison est connue pour avoir hébergé le présentateur Conan O'Brien de 2008 à 2012 entre autres.

Rockstar Games

 

Dan Houser n'est pas un novice en matière d'immobilier de prestige puisque le scénariste de GTA V fut propriétaire d'un loft à 9.6 millions de dollars dans le quartier de Soho à New York, ainsi que de l'ancienne maison de l'écrivain Truman Capote qu'il avait payée 12.5 millions de dollars. Il s'agit cependant de son premier achat sur la côte ouest des États-Unis, et on se demande si le développeur ne préparerait pas un retour aux affaires, après son départ de Rockstar en février dernier.

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games

Rockstar Games


Rockstar Games


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef



Autres articles

GTA Online : la map s'agrandit avec la mise à jour du braquage de Cayo Perico Rockstar n'a pas chômé durant ce confinement, puisque les équipes de développement ont créé un nouveau braquage épique pour GTA Online. Mieux, ce dernier va se passer sur une île paradisiaque totalement inédite. 9 | 20/11/2020, 17:50
Rockstar : voici les nouvelles ventes de GTA V et Red Dead Redemption 2, tout va pour le mieux Récemment, Take-Two a présenté son rapport financier : l'occasion de mettre à jour les ventes de ses hits, dont les deux titans de chez Rockstar que sont GTA V et Red Dead Redemption 2. 3 | 06/11/2020, 11:04


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 5 Septembre 2020, 18:46

likeSmall 2230
On s'en fout de sa villa Luxueuse.

Répondre
-
voter voter
2

Par Harleen Quinzel le Jeudi 3 Septembre 2020, 19:49
Je21 a écrit:Non je n'ai pas jouer encore mais je compte le faire j'ai déjà fais gta 1 juste parce que je suis fan de la licence je comprend pas pourquoi tu est si dure avec gta y'a tellement de jeux au desous de gta, Assasin's creed call of duty fortnite etc.. gta est pour moi loin d'être un jeux merdique par rapport à tout ses jeux


Je critique GTA, pourtant je dis toujours que Rockstar est l'un des rares éditeurs à rendre une copie parfaite pour chaque sortie, et je n'aurai même pas l'idée de les comparer aux jeux que tu as cité.

Je trouve juste le jeu limité, Peut-être cette accessibilité intellectuelle qui fait qu'il se vend si bien.

Et j'aime bien quand un jeu sort de l'imaginaire, je préfère voir prendre forme la gymnastique de l'esprit d'un créateur même avec ses incohérences. Je préfère lire du Lovecraft, Tolkien plutôt qu'un roman issu du Réalisme (le courant littéraire).

Et je n'ai rien contre les Américains, ils ont leurs qualités et défauts comme japonais ou autres.


Répondre
-
voter voter
1

Par Je21 le Jeudi 3 Septembre 2020, 19:06
Non je n'ai pas jouer encore mais je compte le faire j'ai déjà fais gta 1 juste parce que je suis fan de la licence je comprend pas pourquoi tu est si dure avec gta y'a tellement de jeux au desous de gta, Assasin's creed call of duty fortnite etc.. gta est pour moi loin d'être un jeux merdique par rapport à tout ses jeux

Répondre
-
voter voter

Par Je21 le Jeudi 3 Septembre 2020, 18:59
J'ai aucun complexe d'infériorité c'est pas parce qu'on aime l'Amérique qu'on se sent inférieur je pense que c'est plutôt toi qui est jaloux des ricain si toi t'aime les japonais je vais pas me mettre à critiqué le mode de vie japonais soit un peu plus ouvert d'esprit avant de dire n'importe quoi. Mais bon je comprend ton point de vue, je suis juste curieux de qu'elle genre de jeux tu aime jouer a mon avis ça doit être des jeux fantastique avec pleins de dragons magicien etc ..??

Répondre
-
voter voter

Par Donald Duck le Jeudi 3 Septembre 2020, 18:59
Je21 a écrit:Bon déjà arrête avec tes argument de merde pnl Kaaris booba n'ont jamais dis que leur musique était une satyre lol et en plus je vois pas trop le rapport de comparer gta à des rappeur mais bon j'ai jamais vue des arguments aussi merdiques :lol:


Les arguments et références, je ne fais que ça.
Les mêmes à te reprocher le manque d'arguments et qui te balance un Smiley en guise d'arguments. :lol:

Scarface, Le parrain, Heat, Les affranchis, Menace II Society... etc, si seulement tu connaissais les références des lyrics de rappeurs français et les influences GTA...


Répondre
-
voter voter

Par Elfen Lied le Jeudi 3 Septembre 2020, 18:49
Je21 a écrit:Dis moi juste qu'elle genre de jeux tu joue histoire qu'on rigole


Je joue à tout, y compris GTA.
Toi je pense tu n'as pas joué à Chainatown wars, tu ne le considère pas comme un GTA, ai-je raison ?
Je n'oserai jamais critiquer un jeu sans l'avoir acheté (je précise acheté) pour y jouer.
La question que me pose mon entourage de joueurs c'est plutôt "à quels jeux je ne joue pas ?"


Répondre
-
voter voter

Par Je21 le Jeudi 3 Septembre 2020, 18:45
Bon déjà arrête avec tes argument de merde pnl Kaaris booba n'ont jamais dis que leur musique était une satyre lol et en plus je vois pas trop le rapport de comparer gta à des rappeur mais bon j'ai jamais vue des arguments aussi merdiques :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Goldorak Dorothée le Jeudi 3 Septembre 2020, 18:43
Je21 a écrit:Pour le coup j'ai pas trop compris ta critique argumente parce que la tu ne fais que comparer la racaille américaine avec la racaille française sauf que y'a rien à voir .. Je me demande à qu'elle genre de jeux tu dois jouer pour avoir une critique aussi bas lol et comparer pnl, Jul à gta c'est bien la première fois que j'entend ce genre d'argument mdr


Je comprends que tu pige pas, tu ne regarde pas les clips de rappeurs français, ton complexe d'infériorité te pousse à n'idolâtrer que la même chose chez les ricains.

Pour Info, ces rappeurs français trouve que GTA est le meilleur jeu de l'histoire et y jouent et y font référence dans leurs paroles en rapport avec leurs vies. Ils se voient comme les protagonistes de GTA à la française.


Répondre
-
voter voter

Par 3rd Eye le Jeudi 3 Septembre 2020, 18:36
Je21 a écrit:Alala c'est anti-américain y'en à par tout décidément encore un qui na rien compris a la satyre americaine de gta :lol:


:D

oui, le mot satire que les snoobistes emploient à toutes les sauces.

Booba, la fouine, PNL, Karis décrivent leur clips, comme des satires critiquant la vulgarité, le machisme, sexisme... etc dans notre société.

Ahhhh je vous aime les intellos :D


Répondre
-
voter voter

Par Je21 le Jeudi 3 Septembre 2020, 18:21
Dis moi juste qu'elle genre de jeux tu joue histoire qu'on rigole

Répondre