GTA Online : la blinde de cadeaux pour Noël, il y a du pull, des masques et des bolides


GTA Online : la blinde de cadeaux pour Noël, il y a du pull, des masques et des bolides

A l'instar de Red Dead Online qui s'est paré de son plus beau manteau de Noël, GTA Online profite lui aussi des fêtes de fin d'année pour proposer moult cadeaus à offrir à ses millions de joueurs. Comme d'habitude, la neige va tomber en masse sur Los Santos et de nombreux quartiers, buildings et autres maisonnettes vont sortir leurs plus belles décorations pour faire émerger l'esprit de Noël. C'est donc l'occasion pour Rockstar Games de faire une distribution de cadeaux et de proposer des bonus inédits qui sont valables jusqu'au 30 décembre prochain. Il y a du pull de Noël, du masque, des armes custom et même une voiture inédite.

GTA 5

GTA 5

 

Jouez à GTA Online à tout moment d'ici le 30 décembre pour obtenir les cadeaux suivants :

- Le masque émissif vif lacé
- Le pull festif Bleeder rouge
- Le pull festif Cluckin' vert
- Le motif Écossais pour l'Ocelot Ardent, le Buckingham Akula et le pick-up armé Karin custom
- Le motif Canne à sucre pour la Pfister Comet Safari, le HVY APC et le pick-up HVY Insurgent custom
- Un pack incluant le lanceur pyrotechnique, 20 feux d'artifice, le plein d'en-cas et de protection pare-balles, 25 bombes collantes, 25 grenades, 10 mines de proximité et 10 cocktails Molotov.

GTA 5

GTA 5

GTA 5

GTA 5

De plus, visitez le site de Southern San Andreas Super Autos entre le 22 et le 30 décembre pour recevoir gratuitement la Grotti Brioso 300, compacte et agile.

GTA 5


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

GTA Online : les temps de chargement bientôt réduits de 70%... grâce à un joueur Tous les joueurs de GTA Online vont bientôt pouvoir remercier un joueur de sa trouvaille informatique, permettant de réduire les temps de chargement du jeu de 70%. Et Rockstar l'a grassement payé ! 17/03/2021, 15:27
GTA 5 : vers un remaster next gen pour les versions PS5 et Xbox Series X ? Take Two donne enfin des infos Dans le cadre de la conférence Morgan Stanley Technology, Strauss Zelnick, le patron de Take-Two Interactive, a promis du lourd pour la version PS5 de GTA V. 8 | 05/03/2021, 07:49


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*