GTA IV dans le Guinness Book des records
Puisque GTA IV est le jeu de tous les records, il était plus que logique qu'il figure enfin dans les pages du Guinness Book des Records. C'est désormais chose faite puisque le jeu de Rockstar Games vient de recevoir le prix du jeu qui a généré le plus de ventes et de revenus en 24 heures. Avec 3,6 millions de copies vendues le jour même, soit 310 millions de dollars, GTA IV s'est permis de surclasser le livre Harry Potter & Les Reliques de la Mort (220 millions de dollars), Halo 3 (170 millions de dollars) mais aussi Spider-Man 3 le film (60 millions de dollars). De quoi redonner de vives couleurs à Take Two Interactive, désormais hors de portée de l'OPA hostile d'Electronic Arts. Du moins, pour le moment...
Autres articles
GTA 4 : Liberty City sublimée grâce à un mod ajoutant du ray-tracing, la vidéo
Les moddeurs n'ont jamais la flemme, c'est bien connu, même quand il s'agit d'entretenir un jeu vieux de douze ans : en l'occurence, c'est l'excellent GTA 4 qui est concerné avec l'ajout du ray-tracing, aussi connu comme "RTX".
1 |
12/05/2020, 14:44
GTA IV : le jeu bientôt de retour sur Steam... mais sans multijoueur !
Il y a quelque temps, nous apprenions la disparition de GTA IV de Steam pour une raison très précise : Rockstar vient tout juste d'annoncer le retour du jeu sur la plateforme... mais avec un gros élément en moins.
19/02/2020, 14:56
Vidéos à ne pas manquer