GTA IV : le jeu bientôt de retour sur Steam... mais sans multijoueur !


GTA IV : le jeu bientôt de retour sur Steam... mais sans multijoueur !
Il y a quelques semaines, le grand et sombre Grand Theft Auto IV disparaissait mystérieusement de Steam pour une raison vite clarifiée par Rockstar : prévue pour Windows Live, la version du jeu, un peu trop vieillissante, commençait à réellement poser problème. Depuis, la firme au R étoilé a eu le temps de moderniser son bébé qui sera, c'est officiel, de retour le 19 mars prochain. Notons que cela concerne GTA IV et ses deux extensions. 

Toutefois, Rockstar en a profité pour effectuer quelques modifications que l'on se doit de souligner : le multijoueur et les classements en ligne, par exemple, ont purement et simplement été... supprimés. Une amputation radicale qui pourrait bien fâcher les amateurs de Niko Bellic, GTA IV étant les prémices de GTA Online que Rockstar souhaite clairement, aujourd'hui, privilégier. 

Autre regret : le départ des radios RamJam FM, Vice City FM et Self-Actualization FM dont les droits d'auteurs n'ont visiblement pas été renouvelés. Sans ça, régalez-vous, votre serbe et son cousin Roman sont bel et bien de retour pour quelques crimes bien sentis. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef



Autres articles

GTA IV : le jeu mystérieusement supprimé de Steam, Rockstar s'explique Le cultissime GTA IV semble être disponible sur Steam depuis toujours, et pourtant : le titre de Rockstar vient d'être supprimé de la plateforme de Valve. Pourquoi ? Quand ? Comment ? 14/01/2020, 11:13
GTA 4 : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld Rockstar games vient de rendre hommage à Karl Lagerfeld, le directeur créatif de Chanel, disparu hier dans la journée. Ce dernier avait en effet été l'animateur de la station K109 The Studio dans GTA VI. 2 | 20/02/2019, 12:19


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*