GTA 5 vs Watch Dogs 2 : qui est le plus beau ? Réponse dans ce comparatif vidéo


GTA 5 vs Watch Dogs 2 : qui est le plus beau ? Réponse dans ce comparatif vidéo

Voici le choc des titans de l'open world. GTA 5 dans le coin droit, Watch Dogs 2 dans le coin gauche, et une vidéo comparative des deux jeux sur PS4 en guise de juge de paix. Qui est le plus beau ? Réponse grâce à la vidéo de l'utilisateur ElAnalistaDeBits qui nous montre différents aspect des deux jeux. Première constatation : malgré ses deux années de plus, GTA 5 continue de très bien se défendre, avec notamment une physique qui reste à des années-lumières de ce qui est proposé par Watch Dogs 2. On en voit la preuve lors des accidents en voiture, mais aussi lorsque le héros tire dessus. En termes de textures et de jeux d'ombres, la question est plus difficile à trancher, chaque jeu ayant ses moments forts et ses moments de faiblesse.

En revanche, Watch Dogs 2 offre un rendu assez mauvais en moto, où l'on a l'impression que la bécane flotte au-dessus de la route, loin du réalisme de GTA 5. En ce qui concerne la végétation, il est nettement plus dur de se faire un avis, si les textures et la modélisation nous semblent équivalentes, on donne Watch Dogs 2 devant d'une courte tête par des ombres un poil plus léchées. Difficile de définir un vainqueur indéniable en tout cas. Et vous, quel est votre avis sur la question ?

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé



Autres articles

PlayStation Now : trois nouveaux jeux débarquent ce mois-ci, il y en a pour tous les goûts Le PlayStation Now continue de s'enrichir avec l'arrivée de trois jeux pour le mois de juillet, dont deux AAA et un titre indépendant plutôt sympathique. 3 | 08/07/2020, 10:50
GTA Online : voici toutes les récompenses spéciales de l'Independence Day Comme chaque année, Rockstar Games dévoile l'intégralité des contenus qui vont débarquer dans GTA Online à l'occasion de l'Independence Day. 2 | 03/07/2020, 15:28


Derniers commentaires
Par WD118 le Mardi 10 Janvier 2017, 20:32
Watch dog c'est le meilleur ces superbien les missions sont bien faites très bon graphisme mais je suis déçu qu'il n'y est pas de pilotage d'hélico qu'on peut pas customiser une voiture mais les piratages en ligne les petite mission et enquête de tout sur WD 1 ET 2

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Jeudi 24 Novembre 2016, 1:09
J aimerai un mod ou l on puisse avoir los santos san francisco la physique vehicule de gta et la pissibilité de hacker et des missions de partout lol et aussi avoir les mouvements agiles du perso watch dog 2 car cela ferai du bien pour gta de la fluidité dans le mouvement des combats a mains nues plus dynamique ....(et pouvoir ramper comme dans metal gear et desarmer son adversaire)

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mardi 22 Novembre 2016, 19:19
Aucune physique pour watch dog 2, comme mafia 3. Des jeux à finir et à oublier.

Répondre
-
voter voter

Par Corel le Mardi 22 Novembre 2016, 12:53

likeSmall 3
Il y a du bon et du moins bon dans les deux... c'est juste triste de comparer les deux alors que les deux studio n'ont pas du tout les mêmes moyens et les mêmes technique de développement... R.I.D.I.C.U.L.E comme comparaison, vivement la comparaison entre GTA 5 et Stardew Valey !

Répondre
-
voter voter

Par Chenzo91 le Mardi 22 Novembre 2016, 11:24
Watch dogs 2 franchement ma surpris vraiment un bon jeux (comparé a la carotte watch dogs 1) apres faut vraiment pas se posé la question du qu'elle est le meilleur biensur que c'est GTA 5 on peut faire le comparatif video pour rigolé mais ya pas photo GTA 5 ya des dizaines et des dizaines de chose en plus graphisme, scenario, tout les petit detaille du style l"a semelle qui se decolle du pied du personage en tong" la physique, les vehicule moto hélicoptères bateau velo avion, les activités anex bref c'est incomparable! Apres watch dogs c'est pas mal inspiré de GTA 5 aussi c'est assez flagrant.

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 22 Novembre 2016, 0:40
Ubisoft shame on you gtav c est de la old gen .... et votre physique est en deça c est triste faites du cellshading si vos graphismes flirt avec la old gen

Répondre
-
voter voter
2

Par aka2306 le Lundi 21 Novembre 2016, 20:05
C'est grave quand même. Entre un jeu sorti en 2013 puis 2014 et un autre pondu cette semaine... et on a des graphismes moindres ? Bravo Ubisoft, continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin... Vous finirez comme Capcom...

Répondre
-
voter voter
2

Par blackshade33 le Lundi 21 Novembre 2016, 19:40

likeSmall 45
Pour moi les 2 sont beau et les 2 ont des qualité et des défauts!!!!

Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Lundi 21 Novembre 2016, 18:51

likeSmall 49
souvent les éditeurs qui s'occupe d'un seul jeu ont plus de ressources

Répondre
-
voter voter

Par osaco le Lundi 21 Novembre 2016, 18:33

likeSmall 8
WD2 et GTA5 sont deux jeux différents avec deux styles différents. La seul comparaison possible reste au niveau de graphismes, qui sont bien meilleures sur GTA5.


________________________________________________________________________________________________
iphone 6s prix iphone 7 prix


Répondre