GTA 5 : Sony présente ses excuses après une énorme fuite sur le PSN !


GTA 5 : Sony présente ses excuses après une énorme fuite sur le PSN  !
Voilà une boulette qui pourrait coûter assez cher à Sony. Le constructeur et éditeur nippon a en effet laissé filer la version dématérialisée de précommande de GTA 5 en prétéléchargement sur le PlayStation Store, le tout n'ayant pas été complètement crypté. Certaines données, dont les musiques du jeu se sont donc échappées sur la Toile. Et Sony a été contraint de présenter ses excuses à Rockstar, toujours très protecteur avec ses licences, et aux joueurs sur le PS Blog US. Le constructeur, qui bénéficiera de l'exclusivité d'un pack GTA 5 pour la PS3 au lancement du jeu pourrait s'en mordre les doigts... En attendant, et seulement si vous le souhaitez, vous pouvez accéder aux données leakées sur Reddit.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avant GTA 6, Rockstar relance GTA 5 avec une mise à niveau gratuite Treize ans après sa sortie initiale, GTA 5 continue décidément de refuser la retraite. Alors que tous les regards sont désormais tournés vers GTA 6, Rockstar Games vient d'annoncer une petite surprise. 17/06/2026, 18:01
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers. 17/04/2026, 09:19