GTA 5 : quand Trevor Phillips joue à Pokémon GO dans sa voiture


GTA 5 : quand Trevor Phillips joue à Pokémon GO dans sa voiture

Tout le monde s'est mis à jouer à Pokémon Go, y compris Trevor Phillips de GTA 5. En bon feignant, le psychopathe du jeu n'arpente pas les rues de Los Santos le téléphone à la main, puisque la chasse en voiture se montre beaucoup plus pratique. Embarquez donc avec lui dans son véhicule déjà passablement abîmé, alors qu'il tente de capturer un Ratatac arrêté au calme en plein milieu de l'autoroute de Los Santos, à quelques encablures à peine de Fort Zancudo.

La vidéo montée par nos confrères d'IGN se termine par une maxime pleine de bon sens : "Jouer à Pokémon GO ou conduire, il faut choisir !".

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avant GTA 6, Rockstar relance GTA 5 avec une mise à niveau gratuite Treize ans après sa sortie initiale, GTA 5 continue décidément de refuser la retraite. Alors que tous les regards sont désormais tournés vers GTA 6, Rockstar Games vient d'annoncer une petite surprise. 17/06/2026, 18:01
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers. 17/04/2026, 09:19