GTA 5 : quand Trevor Phillips joue à Pokémon GO dans sa voiture

Tout le monde s'est mis à jouer à Pokémon Go, y compris Trevor Phillips de GTA 5. En bon feignant, le psychopathe du jeu n'arpente pas les rues de Los Santos le téléphone à la main, puisque la chasse en voiture se montre beaucoup plus pratique. Embarquez donc avec lui dans son véhicule déjà passablement abîmé, alors qu'il tente de capturer un Ratatac arrêté au calme en plein milieu de l'autoroute de Los Santos, à quelques encablures à peine de Fort Zancudo.
La vidéo montée par nos confrères d'IGN se termine par une maxime pleine de bon sens : "Jouer à Pokémon GO ou conduire, il faut choisir !".
Réagir à cet article
Autres articles
GTA Online : Argent sale et affaires propres, la nouvelle grosse mise à jour arrive !
Rockstar Games enrichit une fois encore l’expérience de GTA Online avec "Argent sale et affaires propres", une mise à jour majeure qui sera déployée le 17 juin 2025.
12/06/2025, 15:46
GTA 5 : la version PC reçoit une mise à jour graphique, et bien sûr c'est gratuit
Pendant que le monde entier supplie Rockstar Games de lâcher le deuxième trailer de GTA 6, le studio écossais préfère nous prévenir qu'une nouvelle mise à jour pour GTA 5 vient d'être déployée.
04/03/2025, 19:58
GTA Online : la mise à jour 'Agents saboteurs' arrive bientôt, voici le détail des nouveautés et un trailer
03/12/2024, 18:42
GTA Online : la mise à jour "Bottom Dollar Bounties" dispo, voici toutes les nouveautés
25/06/2024, 16:05
Vidéos à ne pas manquer


