GTA V : les ventes ont explosé après l'offre gratuite sur l'Epic Games Store


GTA V : les ventes ont explosé après l'offre gratuite sur l'Epic Games Store
Véritable machine à cash pour Rockstar, GTA V continue de cartonner dans les ventes, puisque 2020 a été la meilleure année du jeu depuis sa sortie. Mieux, c'est après l'offre de l'Epic Games Store que les ventes ont explosé. En effet, le jeu a été offert gratuitement pendant une semaine à tous les joueurs disposant d'un compte sur la plateforme de Tim Sweeney, et à en croire les chiffres, le jeu en valait la chandelle comme l'explique Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive.
 
Dans les six semaine suivant la promotion de l'Epic Store, GTA 5 s'est écoulé à plus d'unités que sur la même période de n'importe quelle année depuis la sortie du jeu.
 
Selon les informations dévoilées par nos confrères de gamesindustry, l'éditeur s'est dit très heureux des performances de GTA V depuis la sortie de la mise à jour "Diamond Casino". Cette dernière a d'ailleurs permis de battre des records de fréquentation sur les serveurs. GTA Online est un carton depuis huit ans, et les choses ne devraient pas changer, Rockstar ayant déjà dévoilé ses intentions de sortir le jeu sur PS5 et Xbox Series X l'an prochain. Selon Strauss Zelnick, GTA 5 a désormais dépassé les 135 millions de copies écoulées, sachant que ce chiffre n'était que de 120 millions en février 2020.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Dan Houser : l'ancien big boss de Rockstar Games s'est offert une villa luxueuse à Los Angeles Dan Houser, le cocréateur de Rockstar Games, vient de s'offrir une splendide villa dans un des quartiers les plus huppés le Los Angeles, le tout au tarif raisonnable de 16.5 millions de dollars. 22 | 02/09/2020, 20:33
GTA Online : voici les 15 nouvelles voitures du pack Summer Special, des images rutilantes Rockstar fait plaisir avec son pack Los Sants Summer Special, une grosse mise à jour avec une tonne de contenus dont quinze nouvelles voitures plus ou moins extravagantes. 1 | 21/08/2020, 11:33


Derniers commentaires
Par Project Justice le Mercredi 5 Août 2020, 1:19
Actou a écrit:
Rival Schools a écrit:...
Nintendo n'a pas le choix s'ils veulent garder certains studios. Et comme les pigeons aiment ça, pourquoi baisser les prix.


Ton arguments est en mousse.
Le top 30 des meilleurs ventes sur Switch est intégralement 1st party. Et sur la WiiU pourtant délaissée par les tiers, il y avait le même constat, les jeux Nintendo ne baissent jamais de prix et sont toujours des millions-sellers.
Les générations changent et toujours la même histoire avec les jeux Nintendo.
On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Mardi 4 Août 2020, 20:17
Rival Schools a écrit:...


Nintendo n'a pas le choix s'ils veulent garder certains studios. Et comme les pigeons aiment ça, pourquoi baisser les prix.


Répondre
-
voter voter

Par Rival Schools le Mardi 4 Août 2020, 13:50
Je n'ose même pas imaginer les chiffres que pourrait faire Nintendo s'il pratique les mêmes baisses de prix et promotions pour ses hardwares et softwares.
Déjà tu te demande comment se fait t-il que ses jeux de 2017 sont toujours chers et toujours dans le top 20 des jeux les plus vendus en 2019 et 2020.

Imaginez BOTW, MK8D ou SSBU à moins de 30€, c'est toujours plus cher que certains jeux AAA de 2018,2019 mais faut abuser non plus.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 4 Août 2020, 12:05

likeSmall 2453
Ne pas oublier gratuit a vie (online) pour les acquéreurs de PS5 day-ONE si téléchargé dans les 3 mois qui suivent. De quoi bien patienter en attendant le 6.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*