GTA V : les ventes ont explosé après l'offre gratuite sur l'Epic Games Store


GTA V : les ventes ont explosé après l'offre gratuite sur l'Epic Games Store
Véritable machine à cash pour Rockstar, GTA V continue de cartonner dans les ventes, puisque 2020 a été la meilleure année du jeu depuis sa sortie. Mieux, c'est après l'offre de l'Epic Games Store que les ventes ont explosé. En effet, le jeu a été offert gratuitement pendant une semaine à tous les joueurs disposant d'un compte sur la plateforme de Tim Sweeney, et à en croire les chiffres, le jeu en valait la chandelle comme l'explique Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive.
 
Dans les six semaine suivant la promotion de l'Epic Store, GTA 5 s'est écoulé à plus d'unités que sur la même période de n'importe quelle année depuis la sortie du jeu.
 
Selon les informations dévoilées par nos confrères de gamesindustry, l'éditeur s'est dit très heureux des performances de GTA V depuis la sortie de la mise à jour "Diamond Casino". Cette dernière a d'ailleurs permis de battre des records de fréquentation sur les serveurs. GTA Online est un carton depuis huit ans, et les choses ne devraient pas changer, Rockstar ayant déjà dévoilé ses intentions de sortir le jeu sur PS5 et Xbox Series X l'an prochain. Selon Strauss Zelnick, GTA 5 a désormais dépassé les 135 millions de copies écoulées, sachant que ce chiffre n'était que de 120 millions en février 2020.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

GTA 5 : les versions next gen' se sont déjà vendues à plus de 5 millions d'exemplaires A l'image de nombreux éditeurs, Take Two Interactive a dévoilé les résultats de son bilan financier qui s'est terminé le 31 mars 2022. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les chiffres sont au beau fixe. 17/05/2022, 11:15
GTA 5 : Rockstar a supprimé des éléments transphobes des versions PS5 et Xbox Series Connu avant tout pour son ton irrévérencieux, Rockstar Games est un studio qui ne se prive pas pour taper sur tout le monde, avec un humour caustique qui dépeint une vision satirique de la société. Mais ça, c'était avant. 20/04/2022, 10:02