GTA 5 : une fuite annonce le jeu pour le Printemps 2013

Quelques jours seulement après que Rockstar Games ait dévoilé le premier artwork de GTA 5, une photo volée dévoile une publicité du jeu annonçant la sortie pour le printemps 2013. Ce cliché, apparu sur les forums d'un site polonais (décidément), aurait été fait dans un entrepôt selon l'auteur et prouve que l'éditeur américain est en train de préparer l'arrivée de son futur hit. Il s'agit en effet des pubs concernant les pré-commandes du jeu qui démarrent de plus en plus tôt. Alors, info ou intox ?
Réagir à cet article
Autres articles
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir
Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers.
17/04/2026, 09:19
GTA Online : Michael est de retour, et il a pris un coup de vieux (rides et cheveux poivre & sel)
Rockstar avait laissé planer le suspense, mais c’est désormais officiel, il y aura bien du contenu supplémentaire pour les fêtes de fin d'année concernant GTA Online.
05/12/2025, 19:14
GTA Online : Argent sale et affaires propres, la nouvelle grosse mise à jour arrive !
12/06/2025, 15:46
GTA Online : la mise à jour 'Agents saboteurs' arrive bientôt, voici le détail des nouveautés et un trailer
03/12/2024, 18:42
Vidéos à ne pas manquer



