GTA 5 : les premières images de l'éditeur de niveau dévoilées ?

L'éditeur de niveau et de contenu de GTA 5, enfin à proprement parler de GTA Online, est pour le moment aux abonnés absents. Rockstar Games n'a toujours rien montré à ce sujet et les joueurs prennent leur mal en patience. Cependant, quelqu'un semble déjà avoir mis les mains sur cette fameuse feature. Il s'agit d'un mystérieux utilisateur déjà à l'origine de différents leaks sur GTA 5, et il a posté la vidéo de ses exploits sur YouTube. Le joueur pourrait donc avoir une vue de dessus de la map afin de placer les différents éléments.
Réagir à cet article
Autres articles
Avant GTA 6, Rockstar relance GTA 5 avec une mise à niveau gratuite
Treize ans après sa sortie initiale, GTA 5 continue décidément de refuser la retraite. Alors que tous les regards sont désormais tournés vers GTA 6, Rockstar Games vient d'annoncer une petite surprise.
17/06/2026, 18:01
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir
Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers.
17/04/2026, 09:19
GTA Online : Michael est de retour, et il a pris un coup de vieux (rides et cheveux poivre & sel)
05/12/2025, 19:14
GTA Online : Argent sale et affaires propres, la nouvelle grosse mise à jour arrive !
12/06/2025, 15:46
Vidéos à ne pas manquer


