GTA 5 : il recréé l'ambiance anxiogène de The Last of Us dans le jeu


GTA 5 : il recréé l'ambiance anxiogène de The Last of Us dans le jeu

Les moddeurs ont toujours de la suite dans les idées, notamment lorsqu'il s'agit de GTA 5 sur PC. La dernière folie en date nous arrive de la chaîne YouTube "taltigolt" où une nouvelle vidéo a été postée, nous permettant de retrouver l'ambiance de The Last of Us. La ville de Los Santos a été en effet envahie par les plantes, la nature ayant repris ses droits, tandis que les débris d'avion et les carcasses de voitures se mêlent à cette nature hostile. L'auteur de cette création a aussi pris le soin de recréer le personnage de Joel, de sa tenue vestimentaire (chemise à carreaux, sac à dos) à son look.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avant GTA 6, Rockstar relance GTA 5 avec une mise à niveau gratuite Treize ans après sa sortie initiale, GTA 5 continue décidément de refuser la retraite. Alors que tous les regards sont désormais tournés vers GTA 6, Rockstar Games vient d'annoncer une petite surprise. 17/06/2026, 18:01
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers. 17/04/2026, 09:19