GTA 5 : Chop, le chien de Franklin, sera personnalisable !

On en parlait en octobre 2012 lorsque nous avions vu GTA 5 en totale exclusivité à New York, mais Rockstar Games l'a confirmé à nouveau auprès du magazine japonais Famitsu : il y a aura bel et bien des animaux domestiques dans le jeu. Toutefois, celui qui retiendra l'attention des joueurs sera Chop, le rottweiler de Franklin, que l'on pouvait déjà découvrir à travers des images du jeu. On l'avait aussi aperçu dans le deuxième trailer et ce dernier pourra être personnalisable à travers des accessoires et des changements de colliers par exemple. Par ailleurs, on apprend qu'il y aura 15 types d'animaux sauvages que l'on croisera à Los Santos ou aux alentours. Des animaux qu'on pourra chasser à l'inverse qui se jetteront sur nous comme de la viande fraîche. La sortie de GTA 5 est programmée pour le 17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360.
CHOP, LE ROTTWEILER DE FRANKLIN APPARAIT DANS LE TRAILER #2 DE GTA 5
Réagir à cet article
GTA Online : Argent sale et affaires propres, la nouvelle grosse mise à jour arrive !
Rockstar Games enrichit une fois encore l’expérience de GTA Online avec "Argent sale et affaires propres", une mise à jour majeure qui sera déployée le 17 juin 2025.
12/06/2025, 15:46
GTA 5 : la version PC reçoit une mise à jour graphique, et bien sûr c'est gratuit
Pendant que le monde entier supplie Rockstar Games de lâcher le deuxième trailer de GTA 6, le studio écossais préfère nous prévenir qu'une nouvelle mise à jour pour GTA 5 vient d'être déployée.
04/03/2025, 19:58



