GTA 5 : ce serait bien le prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store !


GTA 5 : ce serait bien le prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store !
Hier, un site annonçait que l'illustre Grand Theft Auto V serait le prochain jeu de l'Epic Games Store : cependant, les pincettes étaient de rigueur puisque le média affirmait avoir obtenu la nouvelle "auprès d'une source fiable", sans aucun caractère officiel évidemment. Les choses ont quelque peu changé puisque le compte Twitter officiel du fameux magasin virtuel vient de vendre la mèche, toutefois un peu trop tôt puisqu'il a depuis supprimé le post en question : vous savez cependant ce que l'on dit, "internet n'oublie jamais" et voici donc un screenshot immortalisant l'annonce. 

GTA 5
Du coup, c'est plus ou moins officiel : GTA 5 sera offert à tous ceux qui feront un tour sur l'Epic Games Store jusqu'au 21 mai 2020. Bien entendu, ne s'agissant pas d'un essai gratuit ou d'une démo, cela signifie que le titre vous appartiendra entièrement et il s'agit là d'une offre assez épatante, même si l'aventure de Rockstar a déjà conquis 120 millions de personnes à travers le monde. 

Epic Games est décidément en forme, lui qui vient de lever le voile sur son impressionnant moteur Unreal Engine 5 par le biais d'une démo de gameplay bluffante, tournant sur PS5. Entre cela, l'ascension écrasante de sa plateforme de vente et l'arrivée prochaine de Fortnite sur les machines next-gen, il se pourrait bien que la firme américaine s'impose encore davantage durant l'actuelle décennie.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

GTA 5 : le jeu de Rockstar sur PS5 en 2021, tous les détails C'est Rockstar Games qui a ouvert la conférence consacrée à la PS5, pour annoncer que GTA 5 débarquera sur la console en 2021. 8 | 11/06/2020, 22:10
En hommage à George Floyd, Rockstar éteint les serveurs de GTA Online et Red Dead Online Un nouvel hommage de taille vient de se faire entendre, cette fois-ci du côté de Rockstar : la firme va couper momentanément les serveurs de GTA Online et de Red Dead Online, de façon à laisser de la visibilité à George Floyd. 15 | 04/06/2020, 18:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*