Google Stadia : on a reçu le pack collector "Founder's Kit", unboxing + prise en mains


Google Stadia : on a reçu le pack collector "Founder's Kit", unboxing + prise en mains
Nous sommes à quelques jours du lancement de Google Stadia, prévu le 19 novembre 2019, et cette date va marquer l'arrivée du géant d'Internet dans le monde du jeu vidéo. Considéré au départ, un peu à tort, comme étant le Netflix du jeu vidéo, Stadia a ceci de particulier qu'il ne requiert aucune console pour permettre aux utilisateurs de jouers à n'importe quel jeu depuis n'importe quel appareil (téléviseur, ordidnateur, tablette, smartphone). Pour ce faire, il faut impérativement souscrire à un abonnement (annuel ou mensuel) et s'acquitter de quelques euros pour se payer les jeux.

Et c'est là où la proposition n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire. Puisque là où Netflix propose un catalogue en illimité une fois l'abonnement effectué, Google Stadia nécessite toujours l'achat des jeux en plus de la souscription du joueur à un service. De plus, à l'heure actuelle, le prix des jeux n'est pas encore communiqué, laissant le flou s'épaissir autour du business model de Google en matière de streaming dans le jeu vidéo. En attendant d'y voir plus clair, mais aussi de vous proposer notre retour sur le service en question (pour le moment, nous sommes soumis à un embargo), on vous propose de découvrir l'unboxing du pack Founder's Kit, proposé à tous les jeux qui ont pré-commandé le service auprès de Google. Un pack désormais collector puisqu'il est en totale rupture de stock.

C'est donc l'occasion pour nous de vous montrer le contenu de cette boîte qui comporte la manette propriétaire avec son coloris exclusif, un chromecast ultra, mais aussi quelques bonus envoyés à la presse, afin que l'expérience soit la plus totale. A noter que ce Founder's Kit permet d'accéder aux jeux Stadia en 4K 60fps HDR pour 9,99€ par mois. L'abonnement basique arrivera quant à lui en 2020, sera entièrement gratuit, mais limitera l'accès aux jeux en Full HD 1080p.



LES BÉNÉFICES DU CLOUD GAMING EN QUELQUES POINTS

- On peut jouer partout, sur n'importe quel appareil connecté : téléviseur, ordinateur, tablette, smartphone
- Ne nécessite aucune machine dédiée
- Nul besoin de mettre à jour son hardware, la puissance est évolutive
- Il y a donc aucune maintenance à faire
- Aucune mise à jour non plus pour les jeux
- On peut arrêter son abonnement à n'importel que moment
- Stadia est compatible avec n'importe quelle manette PlayStation, Xbox et Nintendo Switch Pro Controller

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Stadia : Microsoft et Sony étaient vraiment "terrifiés" par l'arrivée de Google Dans son papier dédié à la Xbox Lockhart qui serait toujours en vie chez Microsoft, Jason Schreier de Kotaku affirme que Microsoft et Sony étaient terrifiés par l'arrivée de Stadia. 1 | 06/12/2019, 11:19
Stadia : deux nouveaux jeux gratuits pour l'offre Pro, une grande aventurière et de l'agriculture L'offre Pro de Stadia va bientôt s'enrichir avec l'arrivée de deux nouveaux jeux le mois prochain. 27/11/2019, 11:04


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*