Godfall : des précisions sur le système de combat, il ira à l'opposé des Souls-like
Après Ubisoft Montréal avec Assassin's Creed Valhalla, c'est maintenant au tour de Counterplay Games d'évoquer le système de combat de Godfall. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de GameSpot, le réalisateur Keith Lee a fait comprendre que la formule serait différente de celle employée dans les Souls-like. "Lorsque nous avons commencé à réfléchir à cet aspect du jeu, nous nous sommes dit que la meilleure défense, c'était l'attaque, a-t-il expliqué. Du coup, nous voulions que le joueur ressente ce sentiment de puissance offensive."
Avant d'ajouter : "La plupart des Souls-like demandent avant tout de défendre, d'isoler les ennemis. Généralement, vous privilégiez le un contre un car vous seriez désavantagé face à deux adversaires en même temps. Cette manière de jouer est systématique. Pour notre part, on tient à ce que vous ayez l'impression de pouvoir dominer et éviscérer les adversaires si vous savez comment les affronter, et si vous disposez du bon équipement. On a une plus grande variété d'ennemis, et du coup, on vous incite à en affronter plusieurs à la fois." Comme dans GOD OF WAR, il faudra donc combattre les adversaires avec méthode pour ne pas mordre la poussière.
Toutefois, le joueur sera quand même amené à croiser le fer avec des golgoths. Toujours d'après GameSpot, les quêtes de la campagne principale comprendront des boss et des mid-boss, tandis que les missions "Hunt" nécessiteront d'en traquer. On est curieux de voir le résultat, Keith Lee ayant souligné l'importance des boss fights dans Godfall. La sortie du jeu est programmée pour la fin de cette année sur PS5 et PC.
Avant d'ajouter : "La plupart des Souls-like demandent avant tout de défendre, d'isoler les ennemis. Généralement, vous privilégiez le un contre un car vous seriez désavantagé face à deux adversaires en même temps. Cette manière de jouer est systématique. Pour notre part, on tient à ce que vous ayez l'impression de pouvoir dominer et éviscérer les adversaires si vous savez comment les affronter, et si vous disposez du bon équipement. On a une plus grande variété d'ennemis, et du coup, on vous incite à en affronter plusieurs à la fois." Comme dans GOD OF WAR, il faudra donc combattre les adversaires avec méthode pour ne pas mordre la poussière.
Toutefois, le joueur sera quand même amené à croiser le fer avec des golgoths. Toujours d'après GameSpot, les quêtes de la campagne principale comprendront des boss et des mid-boss, tandis que les missions "Hunt" nécessiteront d'en traquer. On est curieux de voir le résultat, Keith Lee ayant souligné l'importance des boss fights dans Godfall. La sortie du jeu est programmée pour la fin de cette année sur PS5 et PC.
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