God of War Ragnarök déjà en vente, Cory Barlog pète un plomb et remet en cause les jeux en physique
Un revendeur a déjà mis en vente le jeu près de DEUX SEMAINES avant sa sortie. C'est tellement décevant. Je suis navré que vous soyez obligé d'esquiver les spoilers si vous voulez y jouer sereinement. Complètement stupide de devoir faire ça. Vous savez, là maintenant, je peux vraiment comprendre l'avantage d'avoir juste un installateur sur le disque physique.
[TWEET id="1586440845502607360" author="cory barlog"]
La dernière phrase de Cory Barlog fait évidemment référence à la polémique de Call of Duty Modern Warfare II, dont le disque physique contenait juste une infime partie du jeu, le reste devant être téléchargé directement via les serveurs. Barlog est revenu ensuite sur ses propos, expliquant qu'il s'agissait d'une humeur sur le moment et qu'il ne souhaite pas forcément que ce genre de pratiques se généralisent...
Que les choses soient claires, j'exprimais ma frustration dans le premier tweet. Je ne préconise pas du tout cela. Ce n'est pas l'avenir que je veux en tant que joueur ou développeur. C'est tellement frustrant. Je me sens mal pour l'équipe. Toute cette épreuve est incroyablement stressante pour nous tous. Il est temps de faire une pause, pour ma santé mentale.
Restez donc vigilant quant aux spoilers sur le jeu, ils sont effectivement nombreux sur les réseaux sociaux, certains prenant un malin plaisir à divulgâcher des moments clefs du jeu, notamment le combat entre Kratos et Thor, mais aussi la fin du jeu.
[TWEET id="1586859409359392768" author="cory barlog"]