Ghost Recon Wildlands : après un an de silence, voici un nouveau trailer et le détail des éditions collectors
Cela fait un an que Ghost Recon Wildlands n'a pas donné signe de vie. Il y a bien eu des vidéos de la part des développeurs pour répondre à leurs fans, mais rien de bien concret à vrai dire. A la veille de l'E3 2016, Ubisoft a décidé qu'il était temps de communiquer à nouveau pour préparer son arrivée sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu sortira certainement à la fin de l'année puisque les précommandes sont désormais ouvertes et les différentes éditions collectors dévoilées. Trois versions seront proposées aux joueurs : la Deluxe, la Gold et le Collector Calavera. En plus d'une jaquette distincte pour chaque édition, le contenu variera selon le prix que vous comptez mettre dans le jeu.
- L’Édition Deluxe contient l’Édition Standard et le Pack Deluxe digital qui inclut le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d’XP. La version retail de cette édition inclura également 2 éléments physiques : une carte de la Bolivie du jeu et la bande-son originale du jeu.
- L’Édition Gold inclut le Season Pass, donnant accès à deux extensions majeures ainsi qu’à du contenu digital exclusif comprenant des packs d’équipement, un véhicule et des armes exclusifs, ainsi que le pack digital Deluxe.
- Le Coffret Collector Calavera est vendu uniquement sur le Uplay Shop et reprend le contenu de l’Édition Gold ainsi que la réplique du casque des Ghosts. Ce coffret collector contient également une réplique du crâne emblématique du cartel Santa Blanca, une carte de la Bolivie, la bande-son originale du jeu, un sac bolivien ainsi que 3 cartes postales de Bolivie.