Get Even : le jeu repoussé suite à l'attentat de Manchester
Initialement prévu pour le 26 mai prochain, Get Even vient de voir sa date de sortie glisser à une date ultérieure. Bandai Namco Entertainment a en effet pris la décision de repousser son thriller de plusieurs semaines suite à l'attentat de Manchester, où 22 personnes ont été tuées et 55 autres blessées. Il faut dire que le jeu développé par le studio The Farm 51 trouve écho dans cette actualité morbide puisque l'histoire du jeu met en scène une jeune fille attachée sur une chaise et qui est menacée par une bombe. Afin de respecter le deuil des familles, Bandai Namco a donc décidé de sortir son jeu le 23 juin prochain et s'est également fendu d'un message officiel :
Compte-tenu des récents événements et par respect pour les familles, nous avons décidé de décaler la sortie de Get Even au 23 juin prochain. Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à toutes les personnes concernées.
En ce qui concerne la publication des tests, elle devait avoir lieu demain, mais la date d'embargo a elle aussi été repoussée. Il faudra désormais patienter jusqu'au 21 juin pour connaître notre verdict sur le jeu.