PlayStation Now : les jeux du mois de mai confirmés, un bon cru


PlayStation Now : les jeux du mois de mai confirmés, un bon cru
Ces temps-ci, les leaks sont plutôt monnaie courante et le dernier en date dévoilait les nouveaux jeux du PlayStation Now : toutefois, nous préconisions dans notre article de ce matin de prendre des pincettes vis-à-vis de la situation, la désinformation étant vite arrivée.

Sony vient donc de prendre les devants en officialisant les nouveaux arrivants de son fameux catalogue et la fuite avait donc vu juste : mai 2020 accueillera donc le survival-horror The Evil Within 2, le FPS multijoueur Rainbow Six Siege ainsi que le jeu d'aventure, horrifique lui aussi, Get Even. 

Notons d'ailleurs que ce mois-ci, aucun jeu ne s'en ira du service PlayStation Now : profitez-en donc, bande de veinards. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PlayStation Indies : Sony présente son programme entièrement dédié aux jeux indépendants sur PS4 et PS5 Dans l'optique de varier ses offres, Sony vient tout juste de lever le voile sur PlayStation Indies, un programme entièrement voués aux jeux indépendants dont les neufs premiers débarqueront sur PS4 et PS5. 15 | 02/07/2020, 10:38
PlayStation Plus : les jeux de juillet dévoilés, exploration et basket au programme Ce mois-ci, le PlayStation Plus fête ses dix ans : un anniversaire qui ne nous rajeunit pas et à cette occasion, Sony vient de lever le voile sur les trois nouveaux jeux offerts pour le mois de juillet. 4 | 29/06/2020, 14:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*