PlayStation Now : les jeux du mois de mai confirmés, un bon cru


PlayStation Now : les jeux du mois de mai confirmés, un bon cru
Ces temps-ci, les leaks sont plutôt monnaie courante et le dernier en date dévoilait les nouveaux jeux du PlayStation Now : toutefois, nous préconisions dans notre article de ce matin de prendre des pincettes vis-à-vis de la situation, la désinformation étant vite arrivée.

Sony vient donc de prendre les devants en officialisant les nouveaux arrivants de son fameux catalogue et la fuite avait donc vu juste : mai 2020 accueillera donc le survival-horror The Evil Within 2, le FPS multijoueur Rainbow Six Siege ainsi que le jeu d'aventure, horrifique lui aussi, Get Even. 

Notons d'ailleurs que ce mois-ci, aucun jeu ne s'en ira du service PlayStation Now : profitez-en donc, bande de veinards. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PlayStation : Sony exige de l'argent pour chaque jeu en cross-play, des conditions très strictes révélées Ce n'est un secret pour personne : Sony a longtemps fermé la porte au cross-play. Il se trouve que certaines des conditions pour s'ouvrir à cette fonction viennent d'être dévoilées, et le constructeur n'est pas tendre... 3 | 05/05/2021, 15:18
Discord : un deal finalement signé avec Sony pour les consoles PlayStation Joli retournement de situation dans toute cette affaire Discord : finalement, le système de messagerie s'est mis d'accord avec Sony pour débarquer sur ses consoles PlayStation et sur mobile. 4 | 04/05/2021, 11:15


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis