GeForce NOW : Cloudpunk fait partie des 19 nouveaux jeux de la semaine

Nvidia continue d'enrichir le catalogue de son service de jeu en streaming GeForce NOW, avec cette semaine 19 nouveaux titres qui intègrent la liste des jeux "game ready". Rappelons que cette appellation regroupe les titres qui sont jouables immédiatement, sans devoir passer par l'installation du jeu sur les serveurs. Parmi les nouveautés, on note ainsi l'arrivée de l'excellent Cloudpunk (dont vous pouvez trouver notre test à cette adresse), mais aussi la présence de nombreux jeux Ubisoft comme ceux de la série South Park, Splinter Cell, ou encore Far Cry.
LISTE DES JEUX AJOUTÉS SEMAINE 24 (du 8 au 14 juin) 2020
- Satisfaction (dispo day one depuis le 8 juin)
- Black Squad (de retour)
- Farm Together (de retour)
- Minion Masters (de retour)
- SCUM (de retour)
- Terminator : Resistance (de retour)
- XERA : Survival (de retour)
- Anno 2070 (Uplay)
- Cloudpunk
- Far Cry 4 (Epic Games Store)
- Far Cry 5 (Epic Games Store)
- Left 4 Dead
- Rayman Legends (Epic & Upay)
- Rules of Survival
- South Park : The Stick of Truth (Uplay)
- South Park : The Fractured But Whole (Uplay)
- Tale of Wuxia
- Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist
- Totally Reliable Delivery Service
Mieux, on apprend que Nvidia a augmenté la capacité de ses serveurs, ce qui permet à la marque de remettre en vente ses abonnements Founder's, dont le tarif reste inchangé à 5.49€ par mois pour les 12 premiers mois. Rappelons que le service est également accessible gratuitement, à condition de se créer un compte à cette adresse.

Autres articles



Nvidia : les premiers benchmarks de la RTX 3060 Ti fuitent, des performances hallucinantes
27/11/2020, 11:19
Call of Duty Black Ops Cold War : une vitrine technologique pour Nvidia ? On a fait une batterie de tests sur un gros PC
3 |
21/11/2020, 08:53

Nvidia : le GeForce NOW est désormais disponible sur iOS Safari en version beta
1 |
19/11/2020, 15:29

Vidéos à ne pas manquer