Gears 5 : le jeu disposerait du "plus grand et beau monde jamais créé" par ses développeurs


Gears 5 : le jeu disposerait du "plus grand et beau monde jamais créé" par ses développeurs
Avec son trailer sublime, alternant dialogues prenants et actions frénétiques, Gears 5 a frappé fort et au bon endroit. Le jeu vient s'ajouter à une liste d'excellents épisodes et la communauté accorde dores et déjà beaucoup d'importance à ce nouveau volet brutal et émotionnel. Lors de l'Inside Xbox de l'E3 2018, Rod Fergusson - à la tête du studio de développement The Coalition - a ainsi laissé entendre de très grandes ambitions au sein du développement. 

Pour nous, il s'agit d'avoir le plus grand et le plus beau monde que nous ayons jamais créé. C'est d'ailleurs en ce sens que nous avons conçu le trailer, nous voulons montrer la variété des environnements qui seront présents, de la jungle aux terres glacées, en passant par le désert... Les Gears ont toujours été une sorte de périple, de voyage et je suis très excité que les fans puissent aller explorer toutes ces contrées. 

Il faut dire qu'en plus de cette visée très qualitative, le jeu semble disposer d'un aspect technique de pointe et risque bien de nous flatter la rétine comme il se doit. Voilà de quoi intensifier notre impatience envers un titre qui ne dispose toujours pas de date de sortie, ni de véritable séquence de gameplay pour le moment. 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

Gears 5 : le mode coop Escape se dévoile avec quinze minutes brutales de gameplay Si la campagne solo de Gears 5 ne se sera pas montrée lors de cet E3 2019, on ne peut en dire de même de son mode coopératif nommé Escape : en voici quinze minutes de gameplay qui ne font pas dans la dentelle... 1 | 10/06/2019, 01:50
Gears 5 : la date de sortie dévoilée à l'E3 2019, deux trailers dont un à la sauce Terminator Comme on pouvait s'y attendre, la conférence E3 2019 de Microsoft a été l'occasion d'apprendre la date de sortie de Gears 5 sur Xbox One et PC. En prime, un pack dédié à Terminator. 4 | 09/06/2019, 23:10


Derniers commentaires
Par Napoleone le Lundi 18 Juin 2018, 2:40
Les gentlemen : si vous jouez via le xbox pass abonnement , microsoft s en fiche de vos gueguerres de console sont bute c est de vous abonner a son service que vous jouez via windows 10 ou sur xbox one ou x
Donc calmez vos hardeurs.
Une exclusivité ms sera toujours dispo sur pc c est normal puisque le but c est de crreer un eccosysteme et sur pc en general c est windows 10 donc chez ms lol


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Dimanche 17 Juin 2018, 16:32

likeSmall 99
olimann a écrit:Sur PC pourquoi pas !


Seuls le 2, le 3 et judgment ne sont pas sortis sur ordi donc il y a des chance pour que celui sorte sur Windows Store.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Dimanche 17 Juin 2018, 13:40

likeSmall 1571
bwoly84 a écrit:se serait quand même bien qu'ils n'oublient pas de sortir les précédent épisode qui ne sont toujours pas sortit sur pc.

Gears of War: Ultimate Edition pour Windows 10.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/gears ... blggh3shm5


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Dimanche 17 Juin 2018, 1:27
olimann a écrit:Sur PC pourquoi pas !
se serait quand même bien qu'ils n'oublient pas de sortir les précédent épisode qui ne sont toujours pas sortit sur pc.

c'est fou cette histoire, cette mentalité de chiotte de prendre le pc pour le concurrent des consoles.
des jeux sympa sortit sur console y a plusieurs année en arrière devrait avoir le droit à une seconde chance sur pc ! après ils se plaignent qu'on plonge vers les émulateurs... -_-


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Samedi 16 Juin 2018, 16:30

likeSmall 1301
Maxime06 a écrit:ça sent toujours la frustration pro-M de ne pas avoir encore eu un jeu comme GoW sur Xbox :p

Juste pour info je ne suis pas pro machin truc ext.... j'aime le jeuvidéo "POINT" peut importe le support !!! je n'ai pas plusieurs vies donc j'ai du faire un choix ! Après tu penses comme tu veux ça ne m'interesse pas....


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Samedi 16 Juin 2018, 15:37

likeSmall 1571
Sur PC pourquoi pas !

Répondre
-
voter voter
3

Par Devriel le Samedi 16 Juin 2018, 14:15

likeSmall 99
La hype grimpe !!

"ça sent toujours la frustration pro-M de ne pas avoir encore eu un jeu comme GoW sur Xbox :p "

Vu comment l'ancienne présidence à amené la marque à la débâcle, ils fallait bien du temps pour recoller les morceaux …


Répondre
-
voter voter
2

Par Maxime06 le Samedi 16 Juin 2018, 13:56

likeSmall 291
Jon-Snow a écrit:Trop cool ! Avec la puissance de la xbox one x ils ont de quoi faire un magnifique jeu ! A mon avis ce gears of war sera comme god of war sur ps4, ils vont changer un peut les mécaniques du jeu tout en gardant son identité, j'ai hâte d'en savoir plus...
ça sent toujours la frustration pro-M de ne pas avoir encore eu un jeu comme GoW sur Xbox :p


Répondre
-
voter voter
6

Par Jon-Snow le Vendredi 15 Juin 2018, 23:38

likeSmall 1301
Trop cool ! Avec la puissance de la xbox one x ils ont de quoi faire un magnifique jeu ! A mon avis ce gears of war sera comme god of war sur ps4, ils vont changer un peut les mécaniques du jeu tout en gardant son identité, j'ai hâte d'en savoir plus...

Répondre