GDC 2010 > la conf' Sony en temps réel
Vous le savez, la Game Developers Conference 2010 va prochainement démarrer à San Francisco avec pour coup d'envoi la conférence de presse de Sony. C'est pourquoi, nous vous proposons de découvrir en temps réel toutes les annonces qui y seront faites, mais aussi les principaux temps forts. Restez donc bien connectés et pensez à rafraîchir la page régulièrement.
01:03 - Début de la conférence.
01:04 - Entrée sur scène de Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios.
01:05 - Révélation du design définitif du Motion Controller de la PS3, baptisé PlayStation Move !
01:06 - Entrée en scène de Peter Mille, Vice-Président de la branche Marketing et du PlayStation Network chez Sony Computer Entertainment America.
01:09 - Peter Mille présente les plus gros titres exclusifs de la PlayStation 3. Heavy Rain est bien évidemment évoqué, Gran Turismo 5 et SOCOM 4 également.
01:13 - Peter Mille félicite Nintendo pour son approche grand public.
01:15 - Le PlayStation Move est présenté avec son deuxième module. "Il est le prolongement du corps du joueur" précise Peter Mille. Les casual gamers sont visés mais les hardcore également.
01:17 - "Le PlayStation Move favorisera toujours le gameplay et l'expérience" explique Peter Mille.
01:18 - Diffusion d'un trailer concernant le PlayStation Move et les jeux attendus.
01:20 - Entrée de Scott Rohde, Vice-President of Produc Development qui vient faire une démonstration du PlayStation Move.
01:22 - Présentation live du jeu Gladiators Duel.
01:24 - Présentation live du jeu de ping-pong.
01:26 - Présentation live du jeu Move Party, un party-game dans la même veine des premiers jeux EyeToy où le joueur est plongé dans le coeur même du jeu.
1:29 - Démo live du jeu LittleBigPlanet qui sera compatible avec le PlayStation Move.
1:32 - Diffusion d'un trailer dévoilant l'utilisation du PlayStation Move avec le jeu EyePet.
1:34 - Présentation en live du jeu Motion Fighter, un jeu de combat bénéficiant de graphismes détaillés et jouable avec le PlayStation Move.
1:36 - Présentation du Sub-Controller, qui n'est autre que le second module qui complète le PlayStation Move. L'équivalent du Nunchuk de la Wii.
1:37 - On assiste à une démo du jeu SOCOM 4 par un développeur du studio Zipper Interactive, utilisant le PlayStation Move et le Sub-Controller.
1:40 - Retour de Peter Mille sur scène qui évoque le soutien des éditeurs-tiers pour le PlayStation Move.
1:42 - Fin de la conférence.