Future revend sa division française
Certainement le plus grand groupe de presse du jeu vidéo dans le monde, Future Publishing se voit contraint de revendre sa division française pour des raisons budgétaires. Connu pour éditer des magazines tels que Jeux Video Magazine, Joypad, Consoles +, PC Jeux mais aussi les trois magazines officiels (Nintendo, Sony et Microsoft), Future France (18 magazines mensuels et 170 employés) vient d'être racheté par la société WM7 pour la coquette somme de 18 millions d'euros. De l'aveu des dirigeants de Future Publishing, cet argent servira à payer les dettes en cours et ainsi se focaliser sur la branche anglaise.
Autres articles
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
Le studio Pearl Abyss est venu à Paris le mois dernier, lors de la Paris Games Week et j'ai pu passer une après midi avec eux, pour tester le jeu pendant 2h et poser également quelques questions.
25/11/2024, 16:00
Black Friday : Secretlab brade ses chaises et bureaux gaming pour le Black Friday
Les promotions du Black Friday sont arrivées et il n’y a pas de meilleur moment pour améliorer son setup gaming avec du mobilier qui allie confort et fonctionnalité.
22/11/2024, 10:30
Vidéos à ne pas manquer