Fear the Wolves : tous les détails de la mise à jour "carte au trésor"
Focus Home Interactive vient de nous communiquer tous les détails de la nouvelle mise à jour de Fear the Wolves appelée "Carte au trésor". Dès aujourd'hui, cette 4e grosse update va changer de nombreux aspects du jeu. La plus grosse nouveauté concerne les mécanique de loot qui ont été transformées. Désormais, des caches secrètes sont dissimulées au coeur des ruines, et c'est ici qu'il faudra aller pour trouver le meilleur équipement possible. Malheureusement, pour déverrouiller ces planques, il faudra avant tout disposer d'une carte au trésor marquant l'emplacement du butin, et bien sûr, ces cartes seront également placées de manière aléatoire au coeur de la Zone.
Certains bâtiments vont désormais être barricadés, ce qui obligera les joueurs à utiliser une hache pour défoncer les entrées ou les fenêtres. Bien entendu, ceci fera du bruit, tandis qu'une porte fracturée signalera aux autres joueurs que l'endroit n'est probablement pas vide. Au niveau de l'arsenal, un tout nouveau fusil sniper a été ajouté, à savoir le DMR SOK-94. Bien que ce nom n'existe pas en vrai, il avait été utilisé dans le jeu Survarium (l'autre projet de Vostok Games) pour désigner un SVD Dragunov. En ce qui concerne la faune, sachez que les loups vont gagner en puissance et en agressivité via une modification de l'IA. Les individus solitaires tenteront donc des attaques surprise, tandis que les meutes n'hésiteront pas à poursuivre les survivants esseulés jusqu'à ce que mort s'en suive.
De nombreuses autres petites nouveautés ont également été ajoutées, qu'il s'agisse de l'ajout de zones d'extraction sur les toits, de l'équilibrage des armes, de nouveaux écran de victoire et des effets sonores plus poussés. Pour tous les détails, on vous suggère d'aller jeter un oeil au changelog du jeu sur la page officielle Steam. En ce qui concerne la date de sortie définitive, cette dernière est toujours calée à 2019 sans plus de précisions. D'ici là, on vous rappelle que le jeu est disponible en Early Access sur PC.