Far Cry 6 : Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) serait le grand méchant du jeu


Far Cry 6 : Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) serait le grand méchant du jeu
Après Angela Bassett dans Rainbow Six ou Jon Benrthal dans Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft a semble-t-il jeté son dévolu sur Giancarlo Esposito pour incarner le grand méchant dans le futur Far Cry 6. Connu pour avoir incarné Gus Fring dans la série Breaking Bad, Moff Gideon dans The Mandalorian, mais aussi campé le rôle du Dentiste dans le jeu Payday 2, l'acteur américain avait expliqué avoir accepté un rôle dans un gros jeu vidéo, sans plus de précisions.

Selon nos confrères de Gamereactor (dont l'article a depuis été supprimé) et l'analyste Daniel Ahmad, il s'agirait donc de  Far Cry 6, ce qui ferait de Giancarlo Esposito le second acteur de la galaxie Breaking Bad à jouer dans un Far Cr,y puisque Michael Mondo (Nacho Varga dans le spin-off Better Call Saul) avait campé le rôle de Vaas dans Far Cry 3. Il ne reste plus qu'à attendre l'officialisation du jeu pour savoir si nos confrères ont tapé juste, ce qui devrait avoir lieu le 12 juillet prochain lors de la conférence Ubisoft Forward.
 
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef



Autres articles

Far Cry 6 : Ubisoft dévoile quelles versions seront compatibles 4K Officiellement dévoilé, Far Cry 6 n'a pas encore dévoilé une seule vidéo de gameplay qu'Ubisoft vient éclaircir une situation toute particulière : sur quelles consoles le jeu tournera-t-il en 4K ? 17 | 24/07/2020, 16:33
Far Cry 6 : pour les besoins du jeu, les développeurs sont restés à Cuba pendant un mois Navid Khavari, le directeur narratif de Far Cry 6, explique sur le site officiel d'Ubisoft que pour les besoins du jeu, lui et ses équipes sont restés un mois à Cuba. 5 | 16/07/2020, 13:23


Derniers commentaires
Par hubbub le Samedi 4 Juillet 2020, 7:20

likeSmall 63
Peu importe le méchant, il faudrait un peu d'innovation à la série Far Cry. En faisant le 3 et le 4 à la suite j'ai un peu eu ma dose pour 10 ans.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Samedi 4 Juillet 2020, 0:59
Un noir en Méchant ?

RACISTES chez Ubisoft ! Je vous signal.gouv

Parce qu'il serait noir, il serait méchant ? C'est de la discrimination systémique !


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*