Far Cry 6 : de nouvelles rumeurs parlent d'un retour aux sources, île tropicale à l'appui


Far Cry 6 : de nouvelles rumeurs parlent d'un retour aux sources, île tropicale à l'appui
A priori, il y a de fortes chances pour que Far Cry 6 soit bel et bien en développement. Déjà parce que le dernier opus en date est un succès commercial resplendissant puis parce que de plus en plus d'indices nous mènent sur la voie de son existence : la dernière rumeur nous provient de l'internaute Okabe, qui n'en est pas à son premier coup d'essai en termes de leaks, depuis ResetEra. L'insider affirme alors que Far Cry 6 serait en quelque sorte un retour aux sources avec un cadre paradisiaque, une île tropicale plus précisément, se rapprochant ainsi du culte troisième épisode. Il serait possible de s'équiper de jetpacks (toujours plus) et même de monter des chevaux (un zoo serait impliqué à un moment donné dans l'histoire) dans une lutte contre de sauvages narcotrafiquants. 

Si l'on rajoute à ça les dires de Michael Mando, le doubleur de Vaas, qui souhaitait, voire teasait, le retour de son personnage dans la saga, certains se mettent alors à rêver d'un véritable prequel de Far Cry 3 ou d'un spin-off lui étant lié. Bien sûr, on rappellera qu'il ne s'agit d'un pur bruit de couloir et que plus que jamais, la prise de pincettes s'avère primordiale. 

Si une annonce autour de Far Cry 6 doit être faite, on imagine que ça sera lors de l'Ubisoft Forward qui prendra place le 12 juillet prochain.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Ubisoft : un nouveau départ après des accusations de harcèlement Pris dans la tourmente des accusation de harcèlement sexuel, le staff d'Ubisoft continue de se réduire avec aujourd'hui le départ d'un nouveau dirigeant de la société. 5 | 04/08/2020, 16:38
Ubisoft : un jeu sur Le Roi Arthur façon Monster Hunter a été annulé Dans l'industrie du jeu vidéo, de nombreux projets tombent malheureusement à l'eau après de durs mois, voire des années, de travail. C'est le cas d'Avalon, un jeu portant sur Le Roi Arthur, annulé par Ubisoft... 5 | 28/07/2020, 17:26


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*