Fallout 76 : GameStop offre le jeu pour se débarasser de ses stocks !


Fallout 76 : GameStop offre le jeu pour se débarasser de ses stocks !

Bien que les fans aient accroché à l'open world de Fallout 76, les critiques acerbes et le manque d'intérêt suscité par le jeu après du grand public semblent avoir eu un gros impact sur les ventes, certains vendeurs étant même obligés d'offrir le jeu pour vider leurs stocks. C'est le cas de GameStop en Allemagne, en Autriche et en Suisse où chaque client qui achète une console d'occasion (PS4 ou Xbox One) ou une manette neuve repart avec une copie gratuite du jeu. Il ne s'agit pas de copies d'occasion du jeu, mais de versions neuves, encore sous blister. D'autres revendeurs vont même plus loin, avec certaines chaînes allemandes de la grande distribution (comme Saturn) qui offrent des copies du jeu pour tout achat de console, y compris lorsque vous optez pour le bundle Fallout 76, preuve que les distributeurs ne reculent devant rien pour vider leurs stocks. Dommage pour Bethesda Game Studios, même si on imagine que l'éditeur devrait facilement se rattraper avec les très attendus RAGE 2 et DOOM Eternal.

 

Fallout 76

 

Fallout 76

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Fallout 76 : le MMO se met au battle royale et annonce le mode Hiver Nucléaire Grosse surprise de la part de Bethesda, visiblement intéressé par le succès du battle royale : très bientôt, Fallout 76 disposera lui aussi de ce fameux mode qui, pour l'occasion, se nommera Hiver Nucléaire... 10/06/2019, 02:57
Fallout 76 : Todd Howard (producteur) reconnaît que le développement du jeu a été compliqué C'est dans le cadre d'une table ronde organisée à la PAX East de Boston que Todd Howard, le producteur de Fallout 76, a reconnu que le développement du jeu avait été compliqué. 4 | 02/04/2019, 15:21


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 6 Février 2019, 18:02

likeSmall 4405
Fallout 76 un pur désastre!

Image


Un micmac d'idées mal formulées, d'emprunts rarement compris et d'incroyables soucis de finition transmis de jeu en jeu depuis une décennie, Fallout 76 est une catastrophe de tous les instants. Finition à la truelle, ergonomie pourrave, et une technique générale à la ramasse, une honte AAA modèle XXL avec en prime une interface abjecte et inadaptée pour un jeu multi!

Les explications de Todd Howard (tut tut tut...barres de rires garantie! :mrgreen: )



Une honte sans nom! :x


Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Lundi 4 Février 2019, 23:54
Tu veux dire qu'ils auraient besoin d'une épilation palmaire.__?

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Lundi 4 Février 2019, 22:59

likeSmall 4405
Arf ! a écrit:Bethesda a fait preuve d'une fainéantise affligeante sur ce titre...Pas rassurant pour le futur ES...


De la presse JV (les testeurs) et des joueurs, tout le sait que Bethesda bosse à la truelle et se f@ut du monde.
https://youtu.be/pQkd7afLBNk

Déjà avec Skyrim (inutile de ressortir la liste de bugs day one et ses maj de debug à rallonge sur une année) suivi de Fallout 4...

https://youtu.be/UMYEs7LT3_o
...(même bullshit plus un tapissage de textures bien crades avec en prime un arbre de dialogues et un travail scénaristique nullissime)

Finalement Fallout 76 n'est que le résultat de toutes ses bricoles (les mêmes depuis 10 ans) misent bout à bout depuis toutes ces années.

Alors oui je sais, développer un RPG open World n'est jamais aisé, OUI, mais franchement reproduire exactement les mêmes bugs d'un jeu à l'autre et d'une génération de console à une autre c'est vraiment nous prendre pour des c@ns!


Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Lundi 4 Février 2019, 19:40
Bien fait pour bethesda. Todd howard se ventait partout à l'époque et aujourd'hui il doit se faire tout petit. Lui qui n'est pas très grand.

Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Lundi 4 Février 2019, 17:22
Bethesda a fait preuve d'une fainéantise affligeante sur ce titre...Pas rassurant pour le futur ES...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*