Fallout 4 : trois nouveaux DLC annoncés à l'E3 2016


Fallout 4 : trois nouveaux DLC annoncés à l'E3 2016

Bethesda Softworks a profité de sa conférence E3 2016 pour dévoiler trois nouveaux DLC qui vont arriver durant l'été, afin de vous garder scotchés devant Fallout 4. "Contraption Workshop" (5$) sera le premier à débarquer, puisqu'il sera disponible dès le 21 juin afin de permettre aux joueurs de créer moult machines infernales. On va donc pouvoir améliorer nos colonies avec tout un tas de nouveaux éléments comme des convoyeurs, des échaffaudages, des rails, et même des portes logiques. Cela ne s'arrête pas là, puisque d'autres éléments plus utilitaires vont aussi faire leur apparition comme des ascenseurs, des serres, des feux d'artifice, ainsi que des étagères pour vos armes et vos armures.

 

En juillet 2016, on va pouvoir mettre les mains sur le DLC "Vault-Tec Workshop" (5$) qui nous permettra de jouer à Fallout Shelter dans Fallout 4. Vous allez pouvoir créer votre propre colonie au sein d'un Vault, et y attirer des habitants pour faire tourner votre cité enfouie. La customisation n'est pas en reste car on peut redécorer son intérieur, mais aussi changer le look de ses réfugiés.

 

Enfin, en août, ce sera au tour du DLC "Nuka-World" (20$) de faire son entrée. Ce contenu permettra de passer des vacances de rêve au sein du Wasteland, en allant visiter un parc d'attraction dédié au Nuka-Cola désormais changé en une immense ville de pillards. Ce DLC ajoutera aussi une toute nouvelle zone à la map qu'il faudra explorer, et des nouvelles quêtes pour obtenir des armes spéciales.

 

Ces DLC sont tous contenus dans le Season Pass du jeu, ce qui devrait faire plaisir aux fans qui ont déjà investi dans le précieux sésame, les autres devant repasser à la caisse. Bon à savoir.

 

 




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Fallout : Hollywood a enfin compris comment adapter du jeu vidéo (Critique + Analyse) Ça fait bizarre de l'écrire après des décennies de conspuation de leur part, mais oui, Hollywood a enfin compris comment il fallait adapter nos jeux vidéo. 16/04/2024, 17:50
E3 2023 : Sony, Microsoft et Nintendo ne retourneront pas à Los Angeles, coup dur pour le salon On le sait, en 2023, l'E3 va revenir en présentiel au Convention Center de Los Angeles. Une retour particulièrement attendu, à la fois pour l'industrie et la profession, mais aussi pour le public. 31/01/2023, 09:03