E3 2013 : pas de Rockstar Games ni de GTA 5 à Los Angeles


E3 2013 : pas de Rockstar Games ni de GTA 5 à Los Angeles

Rockstar Games qui ne se rend pas à l'E3, ce n'est pas vraiment une surprise et ça sera encore le cas en 2013. L'éditeur américain vient en effet de confirmer son absence au salon de Los Angeles et ce malgré la sortie en septembre prochain du très attendu GTA 5. Une décision plutôt suprenante quand on connaît le potentiel dévastateur de la licence mais assez compréhensible quand on connaît les méthodes marketing de la firme qui préfère les événements plus intimistes. Les fans de GTA 5 ne pourront donc pas revoir le jeu pendant cette semaine de festivité, mais on ose imaginer que des nouvelles du jeu seront apportées prochainement, notamment en ce qui concerne le multijoueur qui n'a pas encore révélé ses secrets...

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avant GTA 6, Rockstar relance GTA 5 avec une mise à niveau gratuite Treize ans après sa sortie initiale, GTA 5 continue décidément de refuser la retraite. Alors que tous les regards sont désormais tournés vers GTA 6, Rockstar Games vient d'annoncer une petite surprise. 17/06/2026, 18:01
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers. 17/04/2026, 09:19