Dragon Ball Xenoverse : le jeu fait un tabac dans le monde
Malgré une approche différente des autres épisodes DBZ et un parti-pris pas toujours très convaincant, Dragon Ball Xenoverse a semble-t-il réussi son pari, celui d'attirer la foule pour s'assurer des ventes colossales. Si le terme semble un peu exagéré, il faut néanmoins précisé que le jeu s'est d'ores et déjà écoulé à 1,5 millions d'exemplaires distribués dans le monde. Cette précision est importante dans le sens où il ne s'agit pas des ventes réelles effectuées auprès du consommateur, mais du nombre de jeux envoyés aux magasins. Néanmoins, cela permet de déceler la tendance et l'envie des joueurs par rapport au jeu. Forcément très heureux, Masayuki Hirano (producteur chez Bandai Namco Games) s'est fendu d'un message par le biais d'un communiqué de presse :
Tout d'abord, j'aimerais remercier toutes les personnes qui nous ont soutenues dans la réalisation de ce projet. Nous avions décidé de prendre un risque et de créer un concept vraiment innovant et divertissant pour nos fans et ceux de la licence DRAGON BALL et nous sommes vraiment très fiers du résultat ! Sur un plan plus personnel, je suis vraiment honoré d'avoir pu travailler sur une licence comme DRAGON BALL. De la part de BANDAI NAMCO Games : merci à tous pour votre incroyable soutien ! Nous allons continuer de travailler dur pour atteindre de nouveaux sommets !
On vous rappelle notre avis sur le jeu via notre test complet de Dragon Ball Xenoverse en cliquant sur l'image ci-dessous.