Dota 2 déterre la hache de guerre
Valve n'avait probablement pas imaginé un tel cas de figure en ouvrant son Steam Workshop, ce service qui permet aux joueurs de créer du contenu pour leurs titres préférés, après validation de la communauté. Ce dernier a permis à un utlisateur de créer une hache pour le jeu Dota 2. Rien à signaler à première vue, l'arme a été validée puis achetée par près de 25 000 joueurs. Seulement voilà, Valve a découvert qu'elle était en réalité une copie parfaite d'une hache existante dans Aion, le MMORPG de NCSoft. L'éditeur a donc pris les sanctions nécessaires : l'arme a été retirée complètement et son créateur, lui, a été banni.
Autres articles
DOTA 2 : Valve dépose la marque DOTA Underlords
Toujours très populaire en Chine où la scène eSport passionne tout le pays, DOTA 2 fait partie des jeux les plus rentables de Valve software. Forcément, lorsqu'une nouvelle marque autour de la licence apparaît, la hype monte.
1 |
03/06/2019, 13:23
Steam : Valve révèle les jeux qui se sont le mieux vendus en 2018, il y a des surprises
Steam, la célèbre plateforme de Valve, vient de donner son compte rendu de l'année 2018 : l'occasion de jeter un œil sur les titres qui ont rapporté le plus cette année ! Et il y a plus de petits jeux que vous ne le pensez...
3 |
28/12/2018, 12:15
Vidéos à ne pas manquer