DOOM Eternal : il termine le jeu en moins de 31 minutes, c'est un record du monde


DOOM Eternal : il termine le jeu en moins de 31 minutes, c'est un record du monde
Si DOOM Eternal est un jeu franchement corsé et plutôt long, il semblerait que ces adjectifs n'intègrent pas le vocabulaire des speedrunners qui s'attaquent déjà sévèrement à la dernière œuvre d'id Software : à vrai dire, l'un d'eux, prénommé Distortion2, vient tout juste d'obtenir le record du monde en terminant le jeu en... trente minutes et quarante-neuf secondes. Tout simplement. 

Ce run impressionnant témoigne d'une justesse de jeu bluffante de la part du joueur pour lequel l'emplacement et l'apparition des ennemis n'ont absolument aucun secret : il en est de même pour la récupération des items obligatoires et autres éléments de plateforme. Chapeau bas. 

Et surtout, difficile de ne pas être bluffé devant l'utilisation de glitchs dénichés on ne sait trop où dont la maîtrise s'avère délicate mais parfaitement menée à exécution. DOOM Eternal a beau être sorti il y a quelques semaines qu'il ne semble plus avoir aucun secret pour la communauté ! 

Ci-dessous, la vidéo de Distortion2 aux propriétés hypnotisantes. Quelqu'un est partant pour aller encore plus vite ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

DOOM Eternal : id Software cède face aux joueurs et fait machine arrière avec le système anti-triche Denuvo DOOM Eternal a eu droit à sa première mise à jour la semaine dernière, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les joueurs n'ont pas apprécié la surprise. En effet, id Software en a profité pour ajouter l'anti-cheat Denuvo au jeu 1 | 22/05/2020, 10:39
DOOM Eternal : les joueurs en furie après l'arrivée du système anti-triche Denuvo Afin de protéger DOOM Eternal des tricheurs en ligne, Bethesda Softworks a fait confiance à Denuvo pour implémenter un système anti-triche. Une mauvaise décision si l'on en croit la réaction virulente des fans. 18/05/2020, 09:54


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*