Divinity Original Sin 2 : des images et le plein d'infos sur la Definitive Edition


Divinity Original Sin 2 : des images et le plein d'infos sur la Definitive Edition

Depuis la sortie de Divinity : Original Sin II sur PC, les développeurs de Larian Studios ont continué à bûcher sur la Definitive Edition qui arrivera sous peu sur consoles, avec un paquet de nouveautés, comme on peut le voir avec ces images. Prévu pour arriver le 31 août sur PS4 et Xbox One (et gratuitement sur PC pour les joueurs qui ont déjà le jeu), Divinity Original Sin 2 : Definitive Edition va donc proposer un mode arène retravaillé qui apportera de nouveaux challenges. Parmi ces derniers on va ainsi trouver du solo, du PvP multijoueur en ligne, et même un mode Hot Seat où il faudra faire tourner la manette.

 

Au passage, Larian ajoute 16 nouveaux personnages au jeu, avec entre autres Malady, Zandalor et Radeka, sachant que chacun dispose de ses propres compétences et capacités. Deux types d'affrontements sont proposés en mode Arène, à savoir le Classic Deathmathc, où il faut amasser les frags, et Kill the King où l'objectif de chaque équipe sera de maintenir en vie un VIP. Mieux, Bandai Namco nous assure que chaque mode sera jouable sur 13 cartes différentes.

 

Enfin, des Mutators vont apporter de la variété en modifiant les compétences des héros et les paramètres de combat d'une partie à l'autre, sachant que l'hôte de la partie pourra personnaliser ces élément. A titre d'exemple, le Mutator de "mouvement" donnera des ailes magiques aux héros, tandis que celui de la "mort subite" réduira la vie de chacun au minimum. Toutes ces nouveautés seront disponibles dès le 31 août prochain, date de sortie de Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Divinity : Original Sin II

 

Divinity : Original Sin II

 

Divinity : Original Sin II

 

Divinity : Original Sin II

 

Divinity : Original Sin II

 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Divinity Original Sin II : une vidéo complètement WTF où Larian Studios nous explique le cross save entre PC et Switch Les Belges de chez Larian Studios viennent de nous dévoiler une vidéo complètement WTF afin d'expliquer comment marche le système de cross-save entre PC et Switch sur Divinity : Original Sin II. 17/09/2019, 12:11
Divinity Original Sin 2 : à deux semaines de la sortie du jeu sur consoles, une nouvelle vidéo Divinity : Original Sin 2 refait surface à travers une toute nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Bandai Namco Entertainment. 2 | 17/08/2018, 19:01


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*